Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
6 juin 2007

Bonne fête maman...oups avec un peu de retard

spray0705_150

oui mais rassurez-vous, dimanche je lui ai téléphoné et hier soir nous avons passé la soirée ensemble.
Comme vous le savez, je n'avais plus d'ordi, je n'ai donc pas pu mettre mon message le jour J mais ne dit-on pas que mieux vaut tard que jamais.
C'est donc avec un peu de retard que je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, plus particulièrement à la mienne, bien sûr, ainsi qu'à toutes celles de mon entourage, j'ai nommé:
- ma tatinette,
- Fabienne, qui deviendra bientôt, je l'espère, officiellement ma cousyn et sur qui nous comptons pour le prochain petit cousin, heuuuu cousine de préférence...
- Maria-Hiléna de la Véga (ça sonne bien!!!), appelée plus courament "Hélène et les filles" car avec 4 filles elle a bien méritée ce surnom,
- Sandrine et ses deux p'tits mecs,
- tatie Renée,
- toi Timia la super maman,
- vous toutes bloggeuses, non bloggeuses, visiteuses d'un jour ou de toujours.

J'espère que l'année prochaine je pourrais rajouter un prénom à cette liste car, si tout va bien, un petit Jules (ou une petite Louanne) viendra très prochainement agrandir notre famille.
C'est papi Francis qui va être content d'apprendre à bb Jules à tenir une clé à molette ;-)))))

Regardez comme c'est chouette d'avoir tout plein d'enfants !!!

cadeau_2    cadeau_1

16026p_savarin_8f                     20010p_tarte_rectangle2                      greysanatoms2p2       antoineje reste toujours admirative et sans voix devant l'imagination débordante des instits, parfois je me demande si je ne préfèrerai pas le fameux collier de nouilles auquel j'ai toujours échappé.
Mais où sont passés nos cours de travaux manuels ???

et un petit mari "trop chou" :

cadaeu_3       1901172718728080_1

Publicité
Commentaires
T
Ô ma chère silvia ! Je suis tellement touchée par ta gentille pensée ! Merci, tu es vraiment un amour et je te souhaite tous les plus grands bonheurs qu'une maman puisse connaître !<br /> Heureuse que ton blog ait retrouvé "sa forme", j'étais un peu en manque ces jours passés !<br /> Je vais me plonger dans tous tes messages avec toujours la même joie !<br /> Biennnn, ta piqure de rappel sur Marmiton !<br /> Supers tes cadeaux de la fête des mamans... J'ai un faible pour les plumes colorées, dans leur si joli panier .... très attendrissant !<br /> Bizzz. Timia.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité