Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
1 juin 2007

Histoire de livres

C'est sur l'invitation de Domi, merci Domi d'avoir pensé à moi, que je vais répondre à ce questionnaire littéraire.

4 lectures de mon enfance:
- Oui-oui,


- Le club des cinq,

Le Club des Cinq, Tome 1 : Le Club des Cinq et le trésor de l'île
- Les 7 compagnons,

Les Six Compagnons et le carré magique
- Girl et Salut (bon d'accord, c'était plus à l'adolescence)

4 écrivains que j'ai aimé lire et que je lirai encore :
- Enid Blyton (évidemment, bein quoi? j'ai arrêté de grandir vers 10/12 ans),
- Agatha Christie,
- Frédéric Dare (San Antonio),
- J 'aime bien aussi Sophie et ses cakes.

4 auteurs que je ne lirai jamais :
- Pffft, je ne sais pas, il y en a beaucoup mais je ne sélectionne pas un livre pour son auteur mais plutôt pour son contenu.

4 livres que j'emmènerais sur une île déserte :
- Le larousse de la cuisine,

Larousse de la cuisine : 1400 recettes
- Un Cyril Lignac,

Cuisine Attitude
- Une souris dans le potage,

Une souris dans le potage... : Recettes et récits de blogs culinaires
- Le manuel des castors juniors, eh sur une ile faut bien se débrouiller

Le Manuel des Castors Junior

4 prochains livres que je vais lire :
- Mon coeur qui bat n'est pas le mien,

Mon coeur qui bat n'est pas le mien
- Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger,

Ce matin j'ai décidé d'arrêter de manger
- Manger équilibré pour 1 ou 2 euro,

- Le livre de cuisine (comment ça encore un?) que j'aurai peut-être dimanche.

4 prochaines lectrices :
Micky,
Brigitte,
Sève,
Louby.

Publicité
Commentaires
C
Alors, cette fête des Mères ? Et le cadeau ? je veux savoir ;-)
N
haaa j'adorais le club des 5 , je crois les avoir presque tous lu
S
c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation!!!<br /> j'y mettrais en ligne ce we!!!
F
Tu as un esprit très pratique cf l'ile !
L
Merci miss de m'avoir demandé de le remplir. C'est mon premier questionnaire donc je m'y colle ce soir sans soucis, j'espère m'en sortir ;)<br /> <br /> Bises a toi a bientôt
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité