Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 mai 2007

Comment fait-on pour aller chez G.DETOU???

Coucou tout le monde.
Dans quelques temps nous allons sortir de notre campagne en direction de marne la vallée, au pays imaginaire.

Comme, très exceptionnellement, nous partons pour 5 jours, je ne vais tout de même pas faire tant de kilomètres sans aller chez G.DETOU, mais voilà, d'un nous partons en camping-car et de deux chéri n'est vraiment pas patient et n'a pas envie d'arpenter les rues de paris.
Il m'a été conseillé de prendre le R.E.R depuis Disneyland mais en bonne campagnarde que je suis, je fais comment? je vais dans quelle direction? je descends à quelle station?
Bouhhhh, tout ça c'est pas vraiment pour moi, en plus je vais vous faire une petite confidence, ça me fout un peu la trouille, lorsque je vais à bordeaux je m'enferme à clé dans la voiture alors le métro...

Voilà, alors si vous savez comment je dois faire, et je suis sûr que vous savez vous! est-ce que vous pourriez me guider à distance tel un G.P.S. (grand pôle solidaire, hi,hi) ou mieux, si quelqu'un a envie que l'on se donne un rendez-vous...

Publicité
Commentaires
G
De la gare de Disney, tu ne peux pas te tromper. Il n'y a qu'une ligne de RER ou le TGV : facile. Tu peux acheter ton billet (enfin 2 aller-retour) dans un distributeur. Ensuite tu attends environ 45 minutes et tu sors à Chatelet : pas de changement donc. Pour trouver le magasin, suis les conseils de Requia et par sécurité imprime toi un petit plan du quartier sur Mappy.<br /> Quand au voyage, si tu cherches des coins sympas pour faire la pause, la forêt entre Pontcarré (là ou j'habitais avant), Ferrières et Jossigny est très agréable. Je peux même te trouver des promenades ou des visites.
S
Tout est dit ! Bon séjour à Paris.
R
Depuis Marne La vallée, prendre le RER 1 jusqu'à Chatelet, sortir par la porte St eustache, remonter la rue de montmartre (passer devant Mora et La Bovida sans s'arrêter) et au croisement avec la rue Tiquetonne, prendre à droite et marche jusqu'au numéro 52 ! <br /> Bon shopping.
G
Si tu prends le Rer tu sors à Chatelet je t adresse un petit plan, on ne m appelle pas guidebleu pour rien!
M
tu vas sur le site de la RATP tu fais ton itinéraire , tu choisis le bus le métro ,bref ce que tu préfères, tu imprimes et tu y arrives très facilement l'adresse est sur bp de blogs dont le mien ils sont très accueillants en plus ! bonne promenade!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité