Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
24 février 2007

Tarte aux pommes au caramel salé

brouette_bjr

En général, le samedi soir c'est soirée "gateaux", bein quoi? faut pas se laisser abattre, c'est pas grave, le régime chez nous c'est le lundi, alors...
Comme je sais que ce soir Hélène a préparé un gateau au chocolat, hummm, sont trop bons ses gateaux au chocolat, moi j'ai préparé une tarte, et oui, il faut manger des fruits!

1 pâte feuilletée,
1 bol de compote,
8 pommes,
2 sachets de sucre vanillé,
2 cuillères à soupe de caramel au beurre salé.

tarte_au_pommes_caramel_sal_

Eplucher et émincer les pommes, les faire cuire dans une poële avec un peu de beurre, à mi-cuisson ajouter les 2 sachets de sucre vanillé.
Etaler la pâte, la recouvrir de compote et des pommes.
Faire cuire Th. 6 pendant environ 30 minutes (les pommes étant déjà presque cuites, j'ai mis mon four chaleur tournante mais que sur la barre du bas).
Dès la sortie du four, verser le caramel sur les pommes.

blinkie_290

Publicité
Commentaires
K
Elle a l'air délicieuse!
N
SU-PER!
F
Moi aussi je profite du week-end pour faire des gâteaux !
A
J'adore!
S
Ca doit être extra avec le caramel salé !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité