Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 février 2007

Enfin parmi vous, je me présente

b_bienvenue05

Coucou à toutes celles et ceux qui me connaissent déjà et bienvenue chez moi à tous les autres.

Depuis le temps que j'attendais impatiemment d'être parmi vous, référencée sur blog-appêtit, me voici enfin, j'espère que mon blog vous plaira, que vous viendrez y chercher quelques idées de temps en temps et que vous y prendrez le même plaisir que moi lorsque je me promène sur les blogs des copines.

A très bientôt chez moi ou chez vous pour de toutes nouvelles recettes.

mercibonbondde votre visite

Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai de lma chance , je te connaissais dèjà bien et ce sera encore mieux maintenant!
M
Bienvenue dans la blogosphère!
S
Bienvenue!!
E
Bienvenue ! Blog-actu change la vie de blogueurs, tu verras !
A
Bienvenue dans la blogosphère gourmande!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité