Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 février 2007

Rencontre chez Isa

Comme beaucoup d'entre vous le savent, dimanche nous étions au pays basque pour une rencontre marmiton chez Isa, alias Zabou1501.
Nous étions trois marmitones, accompagnées de leurs moitiés respectives :
Isa et yannick,
Sylvie et Thierry et
Casimir et Hyppolite ou si vous préférez Silvia et Francis.
Mamzelle Mimi et Antoine étaient de la partie ainsi que Lisa et Killian.
C'était pour toutes les trois une première mais certainement pas la dernière, hein les filles?
Comme dans la vie de tous les jours, il y a les premiers arrivés et les derniers, ceux qui connaissent la chemin mais qui se perdent quand même et qui arrivent...deux heures après les premiers.
Bon, on est d'accord, je ne rentrerai pas dans les détails, d'ailleurs ceux qui nous connaissent bien ont compris qui étaient les retardataires!!!

Passons aux choses sérieuses : les plats.
A plusieurs reprises, j'ai eu l'occasion de lire des comptes rendus sur marmiton et la chose qui revient inévitablement c'est : n'en faites pas trop car il y a toujours beaucoup trop à manger, mais sans doute avons nous gardé une âme d'adolescent révolté qui ne croit que se qu'il voit et bien entendu, comme d'habitude, il y en avait trrrrrop.

RENCONTRE_3_modifi__1

RENCONTRE_4_modifi__1

RENCONTRE_5_modifi__1

Après toutes ces petites bouchées, la peau de nos petits ventres étant bien tendue, nous avons oublié de prendre en photos les plats que nous avons goutés en très petites quantités.
Il y avait du sauté de veau au chorizzo et des lasagnes au poulet.

Nous avons du faire un effort surhumain pour manger ces quelques petites gourmandises!!!

RENCONTRE_2_modifi__1

RENCONTRE_1_modifi__1

Voilà le résumé d'une excellente journée, merci Isa et Yannick de votre accueil, merci Sylvie et Thierry d'avoir fait le voyage, qui, nous le savons, s'est fait dans le brouillard.

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai, ce fut une journée sympathique ... même s'il a fallu attendre les retardataires :-).<br /> Et malgré le brouillard à l'aller et au retour (mais était-ce vraiment le temps ou bien le "trop manger" ??) nous n'avons pas regretté le déplacement. Mes filles ont beaucoup aimé tes lasagnes au poulet et m'en réclament déjà un plat entier !!! Encore merci pour cette journée et un coucou à Zabou ...
E
Tout ça devait être bien sympa.
T
Que c'est chouette ! C'est le genre de trucs que je faisaient avec mes copines et ma cousine, mais je n'y suis plus (à Paris), Expat' en Vaucluse, quel sera la prochaine rencontre provençale ?<br /> Avis !
S
merci de nous faire partager ce delicieux moment !
S
Que de gourmandises, vous avez du vous régaler ! ;o)
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité