Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
4 février 2007

Franklin

zlio_22611_image

Coucou,

et oui c'est moi, Franklin, vous savez quoi?

J'ai décidé que laisser mon vélo! Et oui, je vais pouvoir passer à la voiture! Depuis le temps...

...jeudi je passe mon code. J'ai la boule au ventre, je peut vous le dire.

Je croise les doigts, je vous dit à jeudi pour le résultat.

A bientôt...

Publicité
Commentaires
A
Je croise les doigts pour toi !! On attend pour faire "péter" le champagne !<br /> Bisousss<br /> Anne.
N
On croise les doigts pour toi.
C
Bonne chance. Ma fille l'a eu il y a 10 jours !
N
Bonne chance pour jeudi. Un gros M...E!!
K
Bonne chance et bon courage!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité