Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Qui peut m'aider

camenerve

Canalblog fait encore des siennes (ou peut-être ai-je fais une mauvaise manipulation ;-).
Alors voilà, mes catégories ont disparues, là, sur le blog vous les voyez mais lorsque je clique sur catégorie à sélectionner je n'ai plus rien, j'ai bien été voir dans contenu et catégorie, et là lorsque je veux en recréer une, j'ai un message qui m'indique qu'elle existe déjà, si j'en crée des nouvelles, je ne les vois pas non plus.

Je ne sais pas si je suis très clair? mais une chose est certaine : j'ai perdu mes catégories, sniff.

Alors si cela vous ai déjà arriver ou si vous savez quelle bétise j'ai pu faire, ce serait bien sympa de m'aider, bon, je sais que vous êtes sympa alors je sais que vous allez m'aider!!!

Publicité
Commentaires
Z
Comme le dit Tatyval, pose la question aussi sur Canalblog...<br /> Je vais mettre un lien sur mon blog pour que ce soit diffuser sur Blog Appetit...<br /> Tu es encore en ligne? <br /> Bisous
T
le plus simple est que tu demande directement sur canalblog ou que tu pose la question sur NBC le liens est sur mon blog, je ne peux pas plus t'aider!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité