Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
24 janvier 2007

Il neeeiiige chez nous aussi

Whaou, je viens de sortir et que vois-je? des choses toutes blanches tourbillonant dans la nuit, mais oui c'est bien de la neige.
Il a fait si beau aujourd'hui que l'on ne croyait pas aux prévisions météorologiques, et bien si, pour une fois ils ne se sont pas trompés.
Voilà une photo prise à midi :

soleil_2

Et une de ce soir vers 23h00 :

neige

neige_soleil

Jeudi midi

neige_3

Et pour finir, un bonhomme de neige, bien sûr!

bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
T
très mignon ton bonhomme de neige et surtout très gracieux !<br /> biz
N
c'est joli! chez nous aussi il a neigé mais ca n'a pas tenu (snif)
H
Oui pareille pour moi, cette journée est magnifique ... <br /> Je ne suis pas allée au boulot pour enfant malade et du coup nous avons profité toutes les deux de la couette sur le canapé les rideaux tirés pour admirer ce que dame nature peut nous offrir ...<br /> Bises<br /> Magnifiques photos ...
S
c'est chouette, "chomage technique" aujourd'hui et comme nous n'avions pas d'électricité jusqu'à 11h30, seulement un tout petit groupe pour faire marcher la télé (oui, oui quand même!) et bien ce matin c'était sous la couette devant la télé, le rêve!!!<br /> Et maintenant avec le soleil qui pointe le bout de son nez le paysage est magnifique.
N
je suis dégouté, vous avez de la neige à Bordeaux!!!!<br /> et nous rien du tout, du soleil du mistral et du froid<br /> mais pas de neige à l'horizon!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité