Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Financiers aux noisettes

bonjraut1

Ayant préparé des crèmes brulées, il me restait 10 blanc d'oeufs à utiliser, alors après quelques meringues, je me suis décidée pour des financiers.

Oui, je sais, en général les financiers se font aux amandes, et bien je n'en avais plus alors j'ai essayé et je dois dire que c'est très bon, d'un autre côté, je n'ai fait que ceux là donc je ne peux pas comparer.

90 grs de poudre de noisettes,
150 grs de sucre en poudre,
60 grs de farine,
100 grs de beurre,
4 blancs d'oeufs,
3 goutttes d'huile essentielle de mandarine,
1 pincée de sel.

Mélanger la farine, le sel et la poudre de noisette, ajouter les blancs d'oeufs, bien mélanger et finir pas le beurre fondu et l'huile essentielle de mandarine.
Verser dans de petites empreintes et faire cuire Th.6 pendant environ 20 minutes.

Financiers

Publicité
Commentaires
S
parce qu'il me reste des blancs d'oeufs et que justement je comptais bien essayé avec de la cardamone mais pour mimi et moi seulement, des natures pour les mecs.<br /> Bizzzz.
Z
Et la cardamone pour Francis, tu as oublié?<br /> Isamortederire!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité