Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
11 décembre 2006

J-14.C'est parti...

Chez nous les festivités viennent de commencer, en effet le mois de décembre est plein d'occasions de faire la fête.
Tout d'abord aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon bébé, et oui, il soufflera ses 9 bougies ce soir, oui, je sais, vous allez me dire qu'à 9 ans ce n'est plus un bébé, bon c'est vrai mais c'est tout de même le petit dernier, alors...

P1010268
Comme vous pouvez le remarquer, il n'aime pas trop les voitures !!!

Nous avons donc commencé samedi soir avec une fondue, bon rien d'extraordinaire, je ne vais pas vous donner de recette particulière, la seule sauce que je prépare est une mayonnaise dans laquelle j'ajoute 2 ou 3 cornichons et 2 gousses d'ail coupés très, très finement.
Pour les autres, merci monsieur Bénéticta.

P1010258       P1010259

Bon anniversaire mon Toinou.

aniv004
Il sera ravi de lire vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
A
Ha ben mince, je suis super à la bourre ! Mais comment ai je fait pour raté ce billet ?<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Bonhomme !! Tu as le même age que mon fils ! et les mêmes goûts aussi ! :-)<br /> <br /> Gros gros bisous (très en retard...) !!<br /> <br /> Anne.
Z
Bon Anniversaire Bonhomme !!!<br /> Isabelle qui est toujours en retard s'en veux !!! Satané grippe, je suis restée couchée toute la journée hier, pas vu le mot...<br /> Je vois que tu as été gâté, les voitures sont les meilleurs des cadeaux pour les petits mecs!<br /> Bisous à toi ainsi qu'à toute ta petite famille !<br /> Isabelle
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité