Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Ma maison vue du ciel

vue

Voilà ma maison vue du ciel, par contre je suis désolée, j'ai du mal à retenir le nom de tous les blogs et encore plus de mal à me souvenir qui a lancé ce jeu, si quelqu'un peut m'aider je ferais une modification afin de rajouter le nom de la blogueuse en question.

C'est fou, je vois les deux pruniers qui sont dans le jardin, les deux toits différents, l'un en tuiles, l'autre en... bein, je sais pas en fait mais je sais qu'il est noir, genre goudron.
Pour peu, j'aurai pu voir mes monstres en train de se baigner dans la piscine des voisins !!!

Merci Zabou, c'est calou qui à lancé ce jeu.

Publicité
Commentaires
Z
Que ce jeu est l'iniative de Calou. Toutes les infos sont sur le blog d'Anne de Papilles et Pupilles!<br /> Bonne journée<br /> Isa<br /> Je t'embrasse
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité