Je vois que vous êtes encore nombreuses à passer par là (merci les stats ;-), je viens donc vous faire un p'tit coucou et vous donner quelques nouvelles.

La préparation de mon nouveau chez moi prendra plus de temps que prévu, pour deux raisons, la première toute simple, je n'y comprends rien, un site n'est pas un blog !!!
Bon, mais cela n'est pas grave, ça viendra en temps et en heure (merci Marjolaine;-).

La seconde et bien plus importante, c'est que je manque de temps.
Certaines d'entre vous sont au courant, j'ai depuis bientôt un mois de nouvelles occupations, nan je n'ai pas mis de bb en route, nan je ne prépare rien de très exceptionnel ... j'ai simplement choisi de descolariser Antoine, pour de multiples raisons, je m'en occupe donc à "plein temps".
Même si cette décision peut déplaire ou déranger, j'en ai pris l'entière responsabilité et je ne le regrette pas.
Merci à celles qui l'ont comprise et accepté (je pense à Elo plus particulièrement) et tant pis pour la fermeture d'esprit des autres (c'est dommage mais c'est comme ça).

Donc, entre les cours, les promenades, la piscine, la salle de musculation et autres activités, les journées sont bien remplies et pour être tout à fait honnête internet ne me manque pas, j'ai réussi ma désintox !!!

Jamais je n'aurai pensé laisser tomber mon ordi pour aller faire du sport ... et si, et avec grand plaisir, le plus dur c'est de s'y mettre, après ça roule tout seul (ça t'épate hein le roi soleil !!!).
Ah, pis faut dire que la récompense est au bout du chemin, sauna et hamman deux à trois fois par semaine, après la piscine, c'est le top !!!
A quand les massages qui iraient bien avec ???

Je vous tiendrai donc au courant pour le site et si notre aventure vous interresse, laissez un tit com, je vous en dirai un peu plus ;-)))