Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
21 février 2009

Pause ...

Voilà ...

Une petite pause,
S'impose.

Le temps est arrivé pour moi,
De vous préparer un nouveau chez moi.
Plus le temps de tout faire,
Alors pour bien faire,
Je vous laisse quelques temps,
En attendant le retour du printemps.
Bien entendu je passerai vous voir,
Chez vous, tous les soirs.

Je vous dis à très bientôt.
Bisous à toutes et tous.


Découvrez France Gall!

Publicité
Commentaires
L
Bon break alors, tu as bien raison :-)<br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Pour l'appartement sur Bordeaux, un meublé serait souhaitable ;-)<br /> <br /> Bisous à toi et à bientôt<br /> Lisanka
L
à trés vite !
D
A très bientôt et reviens vite nous voir !<br /> Bisous, Doria
A
Au plaisir de te retrouver !<br /> Bisous et bon week-end.
B
Il y a des moments ou il est indispensable de faire un break.... Alors profite bien des tiens, concocte nous ton nouveau chez toi et reviens dès que tu seras prête !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité