Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
20 février 2009

La Bosnie Herzégovine ... vous connaissez ???

Coucou tout le monde.
Pas de recettes aujourd'hui mais un petit jeu, très, très sympa organisé par Melle Gwen.
230 pays du monde ... 230 recettes à concocter ...
Vous souhaitez y participer ? rien de plus facile, vous posez votre candidature, sa petite main innocente vous attribuera un pays et vous aurez un mois pour réaliser une recette originaire de ce même pays.
Alors, sympa non ???
Un petit tour du monde tout en recettes.

Comme moi, j'ai toujours de la chance aux jeux de hasard, plouf, je suis tombée sur la bosnie herzégovine !!!
Bosnie herségovine ... ça existe ça ??? Oui, j'ai déjà du entendre ce nom quelque part ... aux infos peut-être ???

Allez, on ne se démotive pas ... internet est là pour nous aider ... j'ai déjà pleins d'idées !!!

bosnie

Melle Gwen


Publicité
Commentaires
Y
ce jeu me tente aussi ... mais j'ai peur de tomber sur un pays avec des recettes trop compliquées ... ou avec des ingrédients trop spéciaux ... mais j'ai hâte de voir toutes les recettes ... bon courage pour ta recette :)<br /> bizzz
M
Désolée Silvia, je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce coup-là. <br /> Pour ma part, j'ai hérité de la Centrafrique ... et pour l'instant, je n'ai pas d'idées. <br /> Allez, courage, courage.<br /> Bisous.
D
c sur qu'avec toutes ces recettes de pays différents on aura de quoi faire plus tard ;-)<br /> bizzz
B
Et bien ça aura au moins le mérite de nous faire regarder une carte ! Et puis après on se régale.
C
bon courage moi j'ai eu le droit à Saint Pierre et Miquelon !!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité