Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
19 février 2009

Risotto aux champipis sans riz à risotto !!!

Coucou tout le monde !!!

Quand on est une tête de linotte ... on reste une tête de linotte !!!
Je prépare mes légumes, je mets à rissoler, tout est prêt et ... plus de riz à risotto !!!
Bon, bein, deux choix s'offrent à moi ... du riz à dessert (ça, ça ne manque pas !!!) et ou riz basmati ???
Minou n'aimant pas le riz en général, celui qui "colle" en particulier ... se sera donc basmati.

Risoto_aux_champi

2 oignons,
200 grs de champignons de paris,
3 verres de riz,
1 litre de bouillon de volaille,
sel, poivre.

Couper les oignons et champignons en petits cubes, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.
Lorsque les oignons commencent à colorer, ajouter le riz, bien mélanger, laisser cuire une minute ou deux.
Ajouter la moitié du bouillon, saler, poivrer et laisser cuire en rajoutant progressivement du bouillon jusqu'à ce que le riz soit cuit.

Le riz n'étant pas celui qu'il fallait, on ne retrouve pas le moëlleux d'un vrai risotto mais tout le monde s'est régalé quand même, certains l'ont arrosé de sauce aux champignons.

Publicité
Commentaires
S
ça à l'air bon!!!!Mima!Miam!
A
J'adore le risotto et il m'arrive aussi de le faire avec un autre riz, c'est différent mais c'est bon quand même ! Bisous.
C
j'aime beaucoup ce tit risotto...
E
Ah sympa ta recette, je n'ai plus de riz à risotto !<br /> Bisous
D
je le trouve très appétissant ton risotto, et avec de la sauce champignon , MIAM MIAM!!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité