Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
18 février 2009

Reemake de la boum ... trop pas !!!

Cela vous rappelle quelque chose ???
Si oui nous sommes de la même génération ... si non, c'est que vous n'alliez peut-être au cinéma ;-)))

En tout cas, moi ce matin j'ai été transportée quelques années en arrière ... juste au levé !!!
Gaby, en train de faire la vaisselle du petit déjeuner (qui en soit est déjà un exploit;-) m'adresse un grand sourire et me dit " je t'ai allumé le chauffage de la salle de bain, tu peux aller prendre ton bain" !!!

Quelques secondes de flottement (je vous rappelle que je me levais juste) et je m'apperçois que toute la cuisine est rangée ... "hou, là Gaby, ça ne va pas ce matin ?" ... "si" ... "heu" ... j'aurai du m'en douter !!! ... "c'est que cet après-midi ..." ... "je me disai bien aussi" ... "et ce soir ..." ... ok, ok, j'ai compris !!!

Mon bb va à une boum ce soir ... heu, pardon ... une teuf ...
C'est fini les boums du samedi soir, maintenant ce sont les teufs tous les soirs de la semaine (pendant les vacances, hein !!!)
Recommandations oblige :
"tu ne bois pas d'alcool" ... "pfff, trop pas" !!!
"tu ne traine pas" ... " t'inquiètes" !!!
"pas de bêtites" ... "je gère" !!!
"tu m'envois des textos régulièrement" ... "LOL" !!!

LOL, le nouveau film à la mode, avec Sophie MARCEAU (whaou, la transition !!!).
Cette fois, elle n'est plus dans le rôle de l'adolescente mais dans celui de la maman, les rôles sont inversés mais elle est toujours aussi resplendissante.
La boum, c'était notre "époque", LOL c'est la leur !!!
Vous avez des doutes quant aux comportements de vos ados ... courrez voir le film ... et rappellez-vous de vous il y a 20 ans !!!
Vous avez des doutes quant à votre comportement vis à vis de vos ados ... vous verrez que vous "assurez grave" !!!

Vous ne savez pas quoi faire pendant les vacances, la pluie vous empêche de faire ce qui était prévu ???
Alors, allez passer un bon moment avec vos enfants !!!

Publicité
Commentaires
M
La boum 1 et la boum 2 sont sortis avant ma naissance mais une fois ado, j'ai vu et revu ces films (et même maintenant, je suis devant la télé quand ils repassent). Je connais les dialogues par coeur et je suis vraiment fan.<br /> Si lol est une Boum des temps modernes, alors pourquoi ne pas se laisser tenter par ce film ... mais ce sera quand je serai sur pieds !
C
Très sympa ton billet. Film culte pour moi : la Boum! et je pourrais faire la suite du commentaire de Kate... Mes deux loupiots sont encore dans la tendre enfance, j'ai un peu de marge devant moi ;-)<br /> Quant au nouveau film de Sophie Marceau, j'espère qu'on l'aura dans quelques mois au Québec.
K
Elle était déjà chiante mais depuis le divorce, elle est passée professionnelle!<br /> Il t'as cassé la gueule, il t'as cassé la gueule... Mais c'est génial!<br /> Je suis son arrière grand-mère mais avec arrière ça fait trop long.<br /> Hier j'avais pas d'amant, aujourd'hui j'en ai un...<br /> Pitié, Vic...<br /> <br /> Bon, j'arrête, sinon, je te refais le film! Fan de la boum, moi? Mais non!!!!
C
oufffffffffff ma pré ado n'a que 7 ans mais vu à la vitesse à laquelle elle m'a présenté son cheri "officiellement" je peux craindre le pire !!!!<br /> la boummmmmmmmm je l'ai vu, revu et revu le film culte de ma génération d'ado attardée mdr <br /> bisous
D
bon bon, dit j'ai encore qq années pour ça mon 1er pré ado à 11 ans???!!! Je suis pas prête moi!!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité