Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
14 février 2009

A l'attention de quelqu'un qui se reconnaitra ...

... ou à celles et ceux qui feront passer le message !!! A parrain C. Ton filleul a bien rit quand il a vu ce que tu sais !!! N'arrivant à te joindre par téléphone (tu peux, si tu le veux, me contacter à la maison ou tout simplement passer afin que je te donne de plus amples explications) je passe par là juste pour te dire qu'il n'y avait aucune arrière-pensée dans sa question. Tu vois ce que je veux dire ??? Ne penses pas à l'impensable, je ne sais que trop ce que c'est !!!

Publicité
Commentaires
C
aRf! malentendu familial...pas cool :(<br /> Merci pour le mail:) je te réponds dès que possible:)<br /> Bon courage:)<br /> Gros bisous:)
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité