Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
6 février 2009

Comme promis, j'ai rajouté la recette des aumonières et ... surprise!!!


Découvrez Henri Garella!

C'est ici !!!

Quelle cruche !!!
J'ai passé la journée à galérer, je n'arrivais plus à entrer dans l'administration de mon blog, j'ai pensé que cela pouvait venir du fait que j'utilisais d'autres ordinateurs (mais sans comprendre pourquoi !!!), ensuite j'ai pensé qu'ayant laissé ma cession ouverte à la maison, cela pouvait provenir de là ... mais non !!!
Et ce soir, je me rends compte que j'ai tout simplement oublié un espace dans mon identifiant ... une cruche je vous dis !!!

Bon, j'ai une petite excuse ... bein oui, je me trouve toujours des excuses !!! ... mon esprit était ailleurs ... quelque part dans une clinique où se préparait la venue au monde de la merveille des merveilles ...
Comment ça je ne suis pas objective ... bien sûr que non ... chacun et chacune d'entre nous la détient (à sa façon) la merveille des merveilles ... mais celle-ci, c'est la vraie ;-))

cigogneLang

Elle pourrait s'appeler Désirée, nous l'attendions depuis si longtemps "notre" première fille de la génération, jusqu'au bout elle se sera faite attendre.
Tout doucement, en prenant bien son temps, elle nous a enfin rejoint ce soir à 19H30.
Elle en a déjà fait voir de toutes les couleurs à sa maman, elle a réussi à arracher quelques larmes à son papa ... elle est trop forte ... elle ressemble déjà à quelqu'un ;-)))
Elle va faire faire quelques nuits blanches à ses parents.
Elle va embêter ses grands frères et soeur, jouer la "peste" qui détient la dernière position.
Grâce à elle, Mémé et Pépé gateuxxxxxxxxxxx sont "nés" aujourd'hui.

Mémé ... un doux mot que ta mamie va être impatiente d'entendre de ta bouche.
Tu tourneras la manivelle avec Pépé et tremperas tes doigts dans la pâte.
Ce soir, tu viens de "piquer" la place de petit dernier d'Antoine mais ne t'inquiètes pas, il ne sera pas faché, il va t'adorer.
Léa, Nathan et Luc doivent être bien impatients de faire ta connaissance ... un dodo et les voilà.
Le parasite, ils t'ont surnommé, mais ils vont bien vite craquer et ce que tu voudras tu feras d'eux.
Dors bien princesse parce que demain va être une grande journée pour toi ... tu vas faire la connaissance d'une bonne partie de ta famille ... tu verras, certains sont un peu bizarres mais gentils quand même ;-)))

Bienvenue dans ce monde de dingues ...

Sans_titre_1_copie

Petit message perso pour Marjolaine : en guise de crevette, nous avons presque une langouste (4kgs 272, 51cm;-)))

Je viens de préparer 3 faire-parts, le texte est de la Mémé, le reste de ...moi.
On verra lequel elle préfèrera !!!

Faire_part_1

Hannah

faire_part_2

Publicité
Commentaires
A
Félicitations à Bébé qui a si bien choisi son nid!!<br /> Félicitations aux Parents qui ont consenti à lui donner la vie!!<br /> <br /> Bravo, beau prénom et beau bébébien rond!<br /> Bizzzz
B
Je suis un peu en retard mais bienvenue à ce petit ange, félicitations aux parents et grands-parents. Tous mes voeux de bonheur au bébé et de prompt rétablissement à sa Maman.
J
Joli prénom, plein de douceurs. Elle a vraiment pris son temps pour faire surface........tu parles, elle était bien ou elle était. Sa maman doit être soulagée car 4kg272, ce n'est pas rien. Félicitation aux parents et aux grands-parents que du bonheur, même si ce n'est pas la 1ère, un enfant c'est toujours la joie.<br /> J'opte pour le 1er faire-part, avec ce beau p'tit cœur.<br /> Souhaits de bonheur, de joie, de santé pour toute la famille.<br /> BIZZZ - JO
A
Félicitations aux heureux parents et quel joli prénom (c'est celui de ma maman !)<br /> Bisous.
L
...avec mes plus grands, plus beaux voeux pour toi et ton bb!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité