Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Carola a disparu ... aidons ses maitres à la retrouver

Carola1

Petit message trouvé sur le blog de Cenwen, je fais un copié collé et espère que nous serons nombreuses à le faire afin de multiplier les chances de la retrouver.
Ca ne coute rien, ça prends juste quelques minutes et cela pourrait redonner le sourire à toute une famille, dont un petit garçon qui attend le retour de sa compagne de jeux ...
Même si vous n'habitez pas la région concernée, n'oubliez pas que nos visiteurs sont de partout, il suffit d'un !!!

Carola, la chienne de mon frère a disparu depuis le mardi 13 janvier. Elle s'est échappée pour courrir derrière un lapin et elle n'est pas revenue. Elle se trouvait sur les bords de Marne à Dormans même, près du Chateau.

C'est un lévrier galgos, entrainé à la course et à la chasse : elle est capable de courir sur une distance de 20 km avant d'être fatiguée.

Malgré toutes les recherches entreprises, nous n'arrivons pas à la retrouver.

Elle n'est pas tatouée : elle est pucée. Elle porte aussi un collier avec une médaille. Attention, le numéro de téléphone n'est plus attribué, mon frêre venait de changer d'opérateur et n'avait pas eu le temps de refaire le médaillon.

Mon filleul est très triste d'avoir perdu sa compagne.

Je lance un appel à l'aide pour la retrouver.

Si vous habitez la région de Dormans dans le 51 , je vous demande d'avoir la gentillesse d'ouvrir l'oeil et de répercuter cette information.

Pour me joindre à ce sujet :

Retrouvercarola@gmail.com

Merci à toutes et à tous :)

carola2

carola3

carola4

carola5

Publicité
Commentaires
D
J'imagine tout à fait ce qu'on peut ressentir quand on ne sait plus où est son chien. Quand il était plus jeune, Zouck s'échappait et une fois il s'est absenté plus de 3 heures, j'étais dans tous mes états ! Je ne laisse pas de message sur mon blog, il n'est pas probable que Carola vienne en Loire-Atlantique, ça fait quand même un peu loin !<br /> Alors la miss Cracra est de nouveau redevenue une belle jeune fille toute propre ? Zouck lui fait plein de grosses léchouilles pour la peine ;)))<br /> Gros bisous à toi et à bientôt.
M
Npus n'avons perdu Mirabelle que 2 heures, mais comme je comprends... je souhaite que vous retrouviez Carola très vite.
M
j'imagine même pas la scène si cela arrivait chez nous .. bon courage à eux et cela m'étonne pas de toi silvia ... des bisous courage pendant les jours qui viennent .. j'espère qu'il n'y a pas eut de problème trop important , bises <br /> ml
C
Merci à toi d'avoir eu la gentillesse de transmettre ce message. <br /> J'avoue qu'on ne sait plus trop quoi faire.<br /> Je viens d'avoir mon filleul en larmes au téléphone.<br /> Il a 13 ans. <br /> Il est dehors depuis 8 heures ce matin et il la cherche.<br /> Son Papa fait de même.<br /> Alors, franchement, ton geste nous touche et nous fait du bien au coeur.<br /> Un énorme bisou de toute la famille :)
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité