Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Croque-bananes au chocolat revu et modifié par Minou !!!

Après les tartines aux saint-jacques ... le dessert !!!
La recette prévoyait de la cannelle ... bouhhh ... Minou déteste la canelle ... et moi aussi !!!

Croque_banane_coupe

10 tranches de pain brioché,
4 bananes,
3 cuillères à soupe de cassonade,
50 grs de beurre,
150 grs de chocolat noir,
4 cuillères de lait concentré sucré,
2 sachets de sucre vanillé,
2 cuillères à soupe de noix de coco rapée.

Beurrer les tranches de pain sur les deux faces, les saupoudrer de cassonade.
Détailler les bananes en rondelles et les répartir sur 5 tranches de pain.
Raper le chocolat, y ajouter le sucre vanillé, la noix de coco et le lait concentré.
Répartir le chocolat sur les bananes et recouvrir des tranches de pain restantes.
Faire cuire une dizaine de minutes au four Th. 6/7.

Manger chaud ou tiède.

Croque_banane

Publicité
Commentaires
H
hum terrible! je craque...
D
Waouh ! ce croque-bananes me tente énormément !!! Chocolat et bananes, que c'est bon !!!<br /> Bisous, Doria
E
Oulouloulou lou! Mais quel dessert ultra gourmand qui fait trop du bien! Dis donc tu pourrais pas m'en envoyer une tranche s'il te plait ma Silvia?
B
Ca doit être vraiment bon qu'à voir les photos !!<br /> Bonne soirée
Y
miam miam miam ... ça a l'air trop trop bon ...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité