Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Taguée par Yollande !!! Bonnes résulutions moi ??? Chuis pas sur de les tenir mais je vais essayer !!!

Voilà mon premier tag de l'année, il m'a été gentiement offert par Yolande, je te remercie encore une fois d'avoir pensé à moi.

untitled_

J'avoue que tu m'aurais tagguée il y a encore quelques jours, j'aurai dit rien !!!
Des résolutions, j'en ai prise des dizaines de fois dans ma vie, sans jamais les tenir, donc depuis quelques années je n'en prends plus du tout, au moins je ne suis pas déçue.
Et je vis ma vie comme je l'entends.

Mais ... depuis quelques jours tout a changé ... et finalement des résolutions j'en ai, les voici, pas forcément dans l'ordre mais comme elles vont me venir à l'esprit :

Ne pas essayer d'arrêter de fumer, juste diminuer un peu.
Ne pas me remettre au sport, juste un peu de wii-fit.
Arrêter de dire "demain, je reprends mon régime" mais ne rien dire et le faire.
Ne pas essayer de faire bonne figure lorsque je n'en ai pas envie mais dire plus vite ce que je pense.
Continuer à faire ma tête de cochon ... c'est ma tête !!!
A mon grand désespoir, j'ai enfin compris que je ne suis pas la petite file de l'abbé Pierre et de Mère Thérésa, je resterai donc humblement la petite fille de mes vrais grands parents qui étaient tout aussi exceptionnels mais différement.
En conclusion et en restant poli : chacun ses problèmes, chacun sa vie, chacun ses choix.
Marre de tendre la main et de prendre le retour de l'élastique en pleine figure au détriment de ma propre vie voir plus ...
Mais rassurez-vous je continurai d'avoir ma grande goule et n'en déplaise à certains ça risque de prendre beaucoup moins de temps pour qu'elle s'ouvre.
Ca c'était les points "négatifs" de mes résolutions mais qui vont entrainés que du positif :
Prendre plus de temps pour moi.
Aller me faire coucougner une fois par mois chez la coiffeuse.
Reprendre rendez-vous avec mon Docteur Mamour pour une épilation définitive au laser et m'y tenir (6 séances à raison d'une par mois ... ça va être long mais je vais y arriver !!!).
Lacher un peu mes poussins qui, comme me l'a dit Tiuscha, ne sont plus des poussins mais des coqs et en profiter pour profiter un peu plus de mon Minou.
Jetter mes jeans et mes kickers ... euh, non ça ce n'est pas possible ... mais je peux mettre une jupe avec mes kickers ... NON !!! ... par contre je peux mettre mes nouvelles bottes avec un jean et un haut tout mimi rikiki ... OUI !!!
Bon, enfin, ça ça va se faire tout doucement, il ne faut pas exagérer non plus ;-)))
Prendre plus souvent une ... non, je m'arrête là, cela pourrait devenir indescent !!!
Et la meilleure pour la fin, la plus dure aussi mais la plus importante ... lacher un peu mon ordi ... pour profiter un peu plus des gens que j'aime ... pour pouvoir m'occuper de moi ... pour prendre ma voiture et aller papoter autour d'un verre avec mes copines plutôt que de se contacter sur msn ... quand on est loin, c'est bien utile, quand on n'est qu'à quelques kilomètres ça devient très con !!!

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je passe le relai aux 5 premières qui laisseront un com ici, si vous en avez envie bien sûr, que cela ne vous empêche pas de laisser un com, même si vous n'en avez pas envie ;-))

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes bonnes résolutions surtout le café et pourquoi pas avec des macaronsquand tu veux. Allez bisous à toi, minou et les enfants.
D
j'approuve toutes tes bonnes comme tes mauvaises résolutions loll surtout le "chacun sa vie et ses enmerdes" je suis comme toi c ma famille et moi avant tout les autres après si je sais...de toute façon pour le merci qu'on a hein ;-)<br /> reste comme tu es c'est comme ça que moi je t'apprécie même si t'es un peu loin pour le café ...<br /> bizzz
D
Tu as de bonnes résolutions mais ne les tiens peut-être pas toutes.<br /> Bisous, Doria
Y
bravo pour toutes ces bonnes résolutions :)<br /> tu as bien raison<br /> penses d'abord à toi avant les autres !<br /> profites au maximum de ta vie :)<br /> Bizzz
B
Quel programme, bravo...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité