Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
12 janvier 2009

Malades, nous sommes malades !!!

Après le plus petit (quoi que depuis 10 minutes, je l'entends tousser), les plus grands !!!
Y en a marre !!!
Il y a des gens qui vont au ski et qui reviennent avec une jambe cassée ... ça c'est le risque !!!
Et bien nous, nous allons au ski, nous finissons la journée avec l'ambulance et le samu mais pas de jambes (ni de bras) cassées, non, non, juste une insuffisance respiratoire sévère, une fièvre à 39°8 et une grosse panique.
Ah, on à l'air dégourdi en haut des pistes !!!
L'hôpital le plus proche est à une heure et quart de la station, l'ambulance met déjà 45 minutes à monter, heureusement ni brouillard ni verglas ne sont de la partie.
Et désolé pour celles et ceux qui n'apprécient pas mes coups de gueule mais encore une fois, un hopital de ... (restons poli), avec des urgentistes plus pressés de débaucher que de travailler (c'est le seul hopital du coin et les urgences ferment leurs portes à 1H00, deux patientes se sont faites renvoyées avec perte et fracas, l'une d'elle en public, dans la salle d'attente où on lui a prit la température "madame vous n'avez que 38 et des brouettes vous pouvez rentrer chez vous!!!).
Tant qu'à nous, les seules explications que nous avons eu, c'est que tout était du à la fièvre, oui mais la fièvre, elle vient d'où ???
On pose une perf de potion magique qui fait tomber la fièvre et on vous renvoit.
Et ce matin ... ça recommence ... cette fois, nous allons voir notre médecin traitant ... tenez-vous bien ... c'est la grippe !!!
Et un médecin urgentiste n'est pas capable de la détecter ???
Résultat, on est presque tous contaminés, moi qui ne savait pas encore ce que c'était ... je sais !!!
Alors, qu'est ce que je fais sur mon ordi à cette heure là ???
Bein, j'ai tellement mal que je n'arrive pas à me coucher alors j'attends en votre compagnie que le marchand de sable veuille bien faire son travail et m'envoyer vite fait dans les bras de mon chéri, non lui aussi il est malade Morphée !!!

Voilà, je n'en peux plus, je vous laisse et espère vous retrouver très vite.
Je ne pense pas être capable de publier de recettes durant les jours à venir mais j'essairai de vous rendre visite le plus régulièrement possible sur vos blogs, vous faire un petit coucou amical.

Et si quelqu'un a la potion magique pour que cella passe plus vite, je suis preneuse.

Je vous souhaite d'ores et déjà une bonne semaine à toutes, qu'elle puisse être meilleure que la notre ...

Bisous !!!

Edit : merci de tous vos commentaires et souhaits de bon rétablissement, vous avez été entendues, ce soir ça va un peu mieux, par contre c'est mon bb qui a attrapé maintenant.
Tant qu' à me faire coucougner, ce n'est pas à l'ordre du jour ... Minou est lui aussi malade !!!



Publicité
Commentaires
L
bon rétablissement ! pas de remède de grand mere à te donner a part le repos ( même si tu ne dort pas rester allongée ça repose l'organisme ) et le calme ... y'a pas de miracle la grippe va partir comme elle est venue ! pour les soins no comment :) patience tu va nos refaire de belles recettes tres vite
M
Pardon! Il est tard,... que vous vous sentez mieux!
M
oooh! j´espère que vous venez mieux!
N
Hé bé, c'est la cata chez toi<br /> soignes toi bien et bon rétablissement à toute ta famille<br /> bises<br /> jojo
A
Bon courage et bon rétablissement, je vois sur ton édit qu'en ce qui te concerne ça va mieux, tant mieux. Repose toi bien et à bientôt.<br /> Bisous et bonne soirée.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité