Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Non, ce soir nous ne fêterons pas le passage de la nouvelle année !!!

Et non ... ce soir chez nous, nous ne fêterons pas la nouvelle année.
Nous ne mangerons ni foie gras, ni saumon, pas de plats élaborés non plus.
Nous ne passerons pas 2h00 devant l'armoire pour savoir comment nous habiller, pas de relooking chez le coiffeur, ni de rendez-vous chez l'esthéticienne ...
Pas de paillettes non plus ... ni de musique ...
Et oui ... à l'heure qu'il est, vous êtes sans doute en train de stresser, de courrir partout, votre repas sera-t-il prêt à temps, vos ongles secs ... ???
Pendant que moi je suis confortablement installée dans mon canapé !!!

Ah, mais ce n'est pas pour autant que nous ne ferons rien !!!
Ce soir, c'est pyjama party à la maison, feu de cheminée et tout ce qui va avec !!!
Nan, pas de peau de mouton devant la cheminée, quand même, il y a des enfants ici !!!

Mais chez nous le 31 décembre, si nous ne fêtons pas la nouvelle année c'est que nous avons bien plus important à fêter !!!

Francis

L'anniversaire de mon Minou !!!
Papé pour les intimes ;-))

blinkiebonnefete2

Vous devez être en train de vous dire : pas grave, la nouvelle année après tout, ce n'est que demain, ils n'auront qu'à faire ça demain ... Et bien non !!!
Parce que demain, devinez quoi ???
C'est encore l'anniversaire de Minou !!!
Comment ça, ce n'est pas possible ???
Si, si, cherchez l'erreur et vous comprendrez mieux ;-)))
Allez, je vous propose un tit jeu, une tite surprise à la première qui trouvera comment cela est possible.
Ceux qui savent sont priés de s'abstenir, hein Maria, Stef et les garçons ???

Et comme c'est son jour à lui, il a choisi son menu :
des huitres (je ne sais pas les ouvrir, il va donc s'y coller),
des crépinettes (à faire cuire dans la cheminée, c'est un travail d'homme ça, hein ???),
des tournedos (aussi à la cheminée !!!),
des frites (bon ok, là c'est moi qui m'y colle;-),
une fondue au chocolat.

Vous voyez, pas de quoi s'affoler, je peux trainer dans mon canapé ;-)))

Carte_anni_minou

blinkiemerci

Je profite de ce billet pour vous remercier toutes et tous de votre fidélité, de votre gentillesse, de votre présence.
Visiteurs fidèles ou occasionnels, qui laissez régulièrement ou de temps en temps une trace de votre passage, visiteurs "fantômes"qui ne faites que passer (c'est pas gentil quand même de ne pas laisser un p'tit com de temps en temps ;-), mes copinautes avec lesquelles j'ai noué des liens plus ou moins importants, mes ami(e)s virtuels ou réels, toute ma famille, je vous souhaite une

blinkienouvelan
Quelle puisse vous apporter tout ce que vous désirez, santé, amour, amitié, bonheur, argent (un peu quand même).
Quelle voit se réaliser vos rêves les plus chers.

Sur ce, je vous dis "à l'année prochaine" !!!

Edit : bon, allez je vous aide un peu, on va dire que du côté de Minou, les hommes ne sont pas très pressés, ont plutôt la tête en l'air et qu'à cette "époque" là, l'administration n'était pas très regardante.
Là, je ne peux pas vous aider davantage, si avec ça vous ne trouvez pas ...

Bravo Christine et oui effecivement il est né le 31 décembre dans la journée mais a été déclaré le 1er janvier !!!
Donc, sa famille lui souhaite le 31 et ses amis le 1er !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonne année .Ce top est vraiment top.
D
Merci ma Silvia et bonne année à toi aussi et à tout ton petit monde. Joyeux anniversaire (et encore en retard, oui mais j'ai des excuses, je n'avais pas de micro pendant mes vacances, ouf !!! on s'en sort quand même un peu, hein ???) à ton minou-papé.<br /> Gros bisous et plein de léchouilles de la part de Zouck (j'ai fait la commission) à Lulu.
M
Trop heureuse par ces quelques jours avec Christelle, nous nous sommes déconnectés et c'est en retard que nous souhaitons à Francis un bon anniversaire ( on se rattrapera en lui emmenant des glaces!!!!!!). Donc gros bisous à ton minou. A bientot. Martine et Didier
G
c'était donc ça .. j'ai perdu .. bouuuuuh !
L
Le mien est né le 1er janvier ... à 11 h ! et oui, juste à temps pour l'apéro .. Hé, y a des moments à ne pas louper !<br /> <br /> Sinon il est né le 31 décembre dans les 23 h et des grosses brouettes et sur l'acte de naissance, il a été mentionné comme né le 1er .. à 0 h et des poussières ... le toubib a regardé sa montre trop tard ! mdrrr
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité