Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Galettes complètes pour des éclopés en série !!!

Alors, dans la famille des éclopés vous avez le fils, le père et la mère, qui dit mieux ???
Sachant qu'il y a un mois c'est Gaby qui s'était cassé deux orteils, le tour de la maison est fait !!!
Les grands, vous avez bien fait de quitter la maison !!!
Ah mais je suis sûr que vous voulez en savoir un peu plus ???
Bon, pour Antoine, c'est toujours le poignet, ça commence à aller mieux, demain il va pouvoir écrire à l'école, il trouvera le temps moins long comme ça.
Surtout que demain est un grand jour pour lui ...
Je sais, c'est pas poli, on doit parler de soi en dernier mais pour une fois je fais l'impasse et je garde le meilleur pour la fin, donc pour moi, rien de grave, je suis encore passé entre
les mains de Docteur Mamour, j'ai passé lundi à la clinique et tout va bien, juste un peu de mal pour marcher "à froid" mais quand c'est parti, c'est parti.
Voilà une bonne chose de faite !!!
Et la dernière mais pas des moindre, qui aurait pu très mal finir mais qui par chance n'est que matériel alors, hein ...
Mais je suis certaine que celle-là va en faire rire quelqu'un(e)s, c'est pour cela que je vous la raconte !!!
Il y a un mois et demi, Chéri s'est fait plaisir et s'est offert une nouvelle moto, toute blanche, toute belle mais pas de chance depuis qu'il l'a il pleut, il pleut et il pleut, pour preuve, il n'a fait que 500 kms avec.
Dimanche, soleil radieux, il sort donc la moto pour aller voir ses parents, faire un bisou à sa maman qui elle aussi,rentrait à la clinique (quand je vous dis que c'est de série chez nous;-) et en repartant ... PIF PAF POUF, le mec d'un côté, la moto de l'autre ... éclatée la pauvre chérie !!!
Ah, et mon Chéri à moi, bein depuis il y en a qui l'appelle "baboin" ou "chimpanzé", hein Meumeu ???
Et il a des courbatures partout mais bon, cela aurait pu être pire, non ???
Quinze ans qu'il fait de la moto, parfois très inconscient, et là, gamelle en première et à 40 kms, allez comprendre, lui en tout cas, il n'a rien compris !!!
Voilà, Eric, pourquoi dimanche soir il ne pouvait, voulait pas venir boire le café, je pense que tu le connais suffisement pour comprendre la colère qu'il avait !!!
Mais comme pour toute chose il y a toujours quelque chose de positif, il fallait ramener la moto après avoir fait 500 kms pour la révision, c'était le moment, on joint l'utile à l'agréable comme ça ;-)
Là, au moins se ne sera pas une petite révision !!!

Moto_jojo

Voilà, la semaine dernière a été mouvementé, le week-end aussi, j'espère juste que cela va s'arrêter là parce que moi, maintenant il faut peut-être que je m'occupe de mes achats et de noël et des anniversaires à venir !!!
Et le prochain, c'est demain !!!!!

Et c'est dans des moments comme ça, quand on manque de temps, quand on a besoin de revigorer ses troupes que l'on fait cette petite recette très rapide.

Cr_pe_au_jambon

200 grs de farine,
200 grs de farine de blé noir,
4 oeufs,
du lait,
1 pincée de sel,
du jambon blanc,
du gruyère rapé,
des oeufs frits à la poële.

Préparer la pâte à crèpes, elle doit être légèrement plus épaisse que pour les crèpes sucrées.
Huiler une poêle, faire cuire le premier côté de la crèpe, la retourner et y disposer du gruyère rapé, une tranche de jambon et un oeuf.
Laisser cuire le deuxième côté, plier et servir de suite.

Edit qui n'a rien à voir avec ce post : comme je suis plus ou moins "immobilisée" (c'est pas de chance ça, je n'ai pas le droit de faire trop de ménage;-) je viens de passer en revue quelques articles de mon blog et je viens de me rendre compte que j'ai peut-être fait une "gaffe" bien involontaire (pour une fois ;-).
Il s'agit de cet article (clik), en effet j'y parle de ma fête, ou plus exactement de la Sainte-Sylvie, d'un prénom que l'on a pas le droit de prononcer ici ...
Mais je viens de réaliser que ma phrase est mal tournée, tout au moins elle peut prêter à confusion, la "Sylvie" en question ne vient pas sur mon blog (tout au moins je ne pense pas), je sais que certaines d'entre vous se prénomme Sylvie, je n'ai absolument rien contre vous, bien au contraire, je vous remercie de vos visites fréquentes et amicales.
Je vous l'ai déjà dit et vous le savez, je suis une caprichieuse, et c'est juste une "ex" à Chéri, voilà, pas de quoi fouetter un chat mais je tenais à réparer l'erreur si toutefois quelqu'un s'était senti plus ou moins visée.
C'est aussi pour cette raison que je tiens particulièrement à ce que mon prénom soit écrit de cette façon :

SILVIA avec un iiiiiiiii !!!!!

Bisous et bon mercredi à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
F
Bonne année a tous!!!!
M
Tu remettras tout le monde sur pied avec tes belles galettes ! bises et bon courage
D
ah les motos, toute noire ou tout blanche, c'est pas la joie en ce moment<br /> mais comme pour mon frère heureusement ce n'est que du matériel mais ça fout les boules quand même
L
une bonne galette :))))
M
et bein dis donc c'est ps de chance!!<br /> mais tu verras generalement quand la serie noire est finie vient la serie chance!!<br /> remettez vous bien<br /> rien de tel qu'une bonne galette pour se faire du bien<br /> bisous
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité