Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Un tout petit tag !!!

Me voilà encore une fois tagguée, oh, cette fois c'est un tout petit tag!!!
Merci Marie-Lyne, je te revaudrai ça un jour ;-)

1 - Si j'étais une saison?   
Le printemps, tout le temps !!!

2 - Si j'étais un plat?   
Un plat qui se mange froid, c'est idéal pour les pics-nics !!!

3 - Si j'étais un animal?      
Une petite souris !!!

4 - Si j'étais une chanson? 
Ma liberté de penser !!!

5 - Si j'étais une couleur? 
Rose !!!    

6 - Si j'étais un roman?
L'esprit de famille de Jeannine Boissard !!!

7 - Si j'étais une légende?
Le loup garou !!! 

8 - Si j'étais un personnage de fiction?
Argan !!!

9 - Si j'étais un film?
Deuxième vie !!!

10 - Si j'étais un dessin animé?   
L'ile aux enfants !!!

11 - Si j'étais une arme?
Mes yeux !!!

12 - Si j'étais un endroit? 
Une île déserte !!!

13 - Si j'étais une devise?
Rira bien qui rira le dernier !!!

14 - Si j'étais un oiseau?
Un beau pigeon tout blanc !!!

15 - Si j'étais un air?
Un air de déjà vu, déjà connu !!!

16 - Si j'étais un élément?
L'eau car contrairement au feu quand elle se déchaine on ne l'arrête plus !!!

17 - Si j'étais un végétal?
Un champignon (hallucinogène) !!!

18 - Si j'étais un fruit? 
Une pomme (d'adam) !!!

19 - Si j'étais un bruit?
Un p'tit bruit qui court !!!

20 - Si j'étais un climat?
Polaire !!!

21 - Si j'étais un loisir?
Refaire le monde avec ma cop's !!!

22 - Si j'étais une planète?
La terre !!!

23 - Si j'étais un vêtement?
Un jean !!!

24 - Si j'étais un sous-vêtement?
Un boxer en satin blanc et dentelle noire !!!

25 - Si j'étais une pièce?
De monnaie bien sûr !!!

26 - Si j'étais un véhicule?
Une machine à remonter le temps !!!

27 - Si j'étais un adverbe de temps?
Trop tard !!!

28 - Si j'étais un métier? 
Bourreau !!! mdr !!!

29 - Si j'étais un instrument de musique?
Un pipeau !!!


30 - Si j'étais un pays?
Le canada en hiver !!!

31 - Si j'étais un sentiment?
L'amour !!!

32 - Si j'étais une pierre précieuse?
Ma famille !!!

33 - Si j'étais une année?
1968 !!!

34 - Si j'étais un défaut?
Une grande gueule !!!

35 - Si j'étais une qualité?
La reconnaissance !!!

36 - Si j'étais un art?
Le théatre !!!

37 - Si j'étais une langue?
Une langue de chat !!!

38 - Si j'étais un alcool?
Un p'tit sauternes !!!

39 - Si j'étais une paire de chaussure?
Des tennis pour courrir bien vite !!!

40 - Si j'étais un accessoire?
Une baguette magique !!!

41 - Si j'étais une religion?
Celle qui permettrai aux gens d'être meilleurs !!!

42 - Si j'étais un acteur?
Docteur Mamour !!!

43 - Si j'étais une actrice?
Mérédith !!!

44 - Si j'étais un chanteur?
Florent Pagny !!!

45 - Si j'étais une chanteuse?
Lio !!!

46 - Si j'étais un prénom féminin?
Le mien !!!

47 - Si j 'étais un prénom masculin?
Celui que j'aurai du avoir si j'avais été un garçon : Pierre !!!


48 - Si j'étais un tatouage?
Le lapin de playboy !!!

49  - Si j'étais un percing? 
Un tout petit diamant sur le nez !!!

50 - Si j'étais une fête?
La fête familliale par excellence : noël !!!

51 - Si j'étais une constellation?
Pégase !!!

52 - Si j'étais une BD? 
Gaston Lagaffe !!!

53 - Si j'étais un monstre? 
Je dirais tout ce que je sais mais peut-être que de me taire, fait de moi un monstre ???

54 - Si j'étais une question? 
Suis-je un monstre ???

55 - Si j'étais une prophétie?
Encore une fois, tu vas tomber de haut !!!

56 - Si j'étais un lieu sacré? 
Le sacré coeur !!!

57 - Si j'étais un maux?
La crise d'aujourd'hui !!!

58 - Si j'étais un songe, je serais?
Tout va rentrer dans l'ordre très vite !!!

59 - Si j'étais un monument?
Le mont saint-Michel !!!


60 - Si j'étais une ville? 
Las Vegas, la ville où tous les jeux sont permis !!!

61 - Si j'étais un jeu?
Pile ou face !!!

62 - Si j'étais un chiffre?
007 !!!

63 - Si j'étais un crime?
Un anti-mites alimentaire (elles m'agacent) !!!

64 - Si j'étais un phénomène naturel?
Un tsunami !!!

65 - Si j'étais un pêché capital?
La colère !!!

66 - Si j'étais un insecte?
Un moustique !!!

67 - Si j'étais une maladie? 
La maladie d'amour !!!

68 - Si j'étais un goût de glaçe?
Sorbet plutot, poire !!!

69 - Si j'étais un endroit du corps?
Les mains !!!

70 - Si j'étais un mois de l'année?
Le mois d'aout, c'est le mois des vacances et c'est "mon" mois !!!

71 - Si j'étais un jour de la semaine?
Le dimanche, les autres jours j'ai mal à la tête !!!

72 - Si j'étais un verbe?
Aimer !!!

73 - Si j'étais une fleur?
Une rose !!!

74 - Si j'étais une danse?
La danse des canards !!!

A mon tour de trouver des volontaires mais j'ai l'impression qu'il a déjà fait le tour de pas mal de blogs, cependant je ne l'ai pas encore vu chez Martine, ni chez Domi et peut-être pas chez Elodie ... Allez, je vous passe la plume les filles !!! Si vous en avez et le temps et l'envie !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou :) Cenwen, le retour :) bon accompagnée par mes paquets de kleenex et mes cachets, mais c'est mieux que de ne pas être là:)<br /> Je pense que je vais pas mal l'écrire aujourd'hui, mais rendre visite à mes copinautes m'a terriblement manqué. Je pense que je n'aurai pas le temps de voir tout le monde aujourd'hui, mais je vais reprendre le rythme.^^<br /> <br /> Merci pour les jolies recettes que je viens de lire et apprécier:) <br /> merci d'avir pris le temps de répondre à ce tag looooooooooooooooong! et merci pour le billet "c'est bon la honte":)<br /> Bonne journée:)<br /> Bisous :)
O
C'est vrai qu'il est petit ce taggg, lollll, biz
C
sacrée Ml , elle nous a pas loupé sur ce coup là!!!<br /> La danse des canards...MDR
M
super silvia d'avoir joué le jeu !!<br /> on en sait un peu plus sur toi et ta personalité !!<br /> bisous
D
à quand une tarte aux champignons hallucinogènes avec un bon sauterne ?? ;-)<br /> bizzzz
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité