Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Pour son anniversaire, je lui ai offert un relooking !!!

Voilà !!! J'ai oublié, enfin je devrais plutôt dire je me suis trompée de date !!!
Encore une fois, j'étais persuadée que c'était un autre jour.
Enfin, peu importe, l'important c'est de le fêter quand même ...

Depuis le 2 novembre, mon bb a deux ans et oui déjà ...
Pour l'occasion, petite séance de renouveau, on change les couleurs, on change même de nom, ce sera désormais le blog de Silvia, rien de très original mais c'est moi ... tout simplement.

Pas de grands discours cette année, il s'est passé tellement de choses en deux ans mais que finalement vous avez suivies tout au long des pages de ce blog.

Alors je n'ai qu'un mot à dire : merci à vous toutes et tous d'être encore là, envers et contre tout !!!

JOYEUX ANNI PETIT BLOG !!!!

P.S. Tout n'est pas encore au point, il me reste ma bannière à faire, quelques dernières mises en page, si vous avez des idées, des conseils ils seront les bienvenus.
Il y a même du nouveau, vous pouvez vous inscrire à ma new-letter !!!

Publicité
Commentaires
D
Houps ! J'ai laissé passer ton anniblog !!! Eh bien je me rattrape bien vite en te souhaitant un super extra joyeux anniblog, qu'il dure longtemps et bravo pour le nouveau look, c'est vrai, des fois on a envie de changer.<br /> Gros bisous.<br /> Dominique
T
joyeux blog anniv et bonne continuation
K
Ben non, je boude pas, pourquoi? Je n'ai plus trop le temps de bloguer en ce moment, juste si je mets des billets sur mon blog!<br /> Joyeux blog anniv en tout cas, c'est bientôt mes 2 ans aussi! J'aime bien ton nouveau look.
T
Bon anniversaire à ton blog, je te ferais des macarons dés que possible, promis et pas au chocolat. Bisous
E
Joyeux blog'anniv!!! Cette nouvelle mode de ton blog me parait en train bonne voie! Que du bonheur!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité