Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Cuisine en chansons

Voici un nouveau petit jeu, organisé par Coralie du blog dans mon assiette, recettes and song.
Le but est de faire une recette de cuisine portant le même nom qu'une chanson.

Il fait froid dehors, très froid et l'idée d'un bon repas devant la cheminée me vint.
Quarante trois ans de mariage, cela explique que nous ne vivont plus d'amour et d'eau fraiche.
Il nous faudra pour commencer un :


Découvrez Robert Charlebois!

Punch

Le temps s'égrenne, il fait bon ... Nous commençons notre repas par une bonne :


Découvrez Dj Team!

Soupe_aux_chou

Nous sommes détendus grace au :


Découvrez Henri Salvador!

que nous avons improvisé, ça nous fait du bien au moral.
Le plat qui suit fumant et odorant nous titille les papilles :


Découvrez Damia!

Moules_marini_res

Délicieuses et onctueuses comme auraient dit mes deux amitiés. Accompagnées d'un petit :


Découvrez Yves Montand!

Cornet_de_frites

Nous ne pouvons finir ce repas sans un petit dessert :


Découvrez Ray Ventura!

Bananes

ou bien des :


Découvrez Lyne Clevers!

Cl_mentines

ou tout simplement une :


Découvrez Bourvil!

Salade_de_fruits

J'avoue que j'aurai préféré me délecter d'un banana split mais Coralie y a pensé avant moi !!!

Non, ce n'est pas moi qui vais fêter mes 43 ans de mariage !!!

Publicité
Commentaires
M
Drôlement sympa ce petit jeu, une imagination débordante, je ne tiens plus sur ma chaise, une petite danse s'impose !! bravo Silvia !
C
excellent :) je viens de passer un charmant moment:)<br /> Bisous:)
D
enfin quand je dis "sauce" je parle de l'accompagnement pommes de terre ail persil etc puisque y a que ça que je mangerais et que j'y ajouterais certainement une touche de crème voir de vin blanc...je me projetais dans l'avenir en fait lolll
D
ah c pas mal ce jeu tiens ton article m'a bien fait rire !!<br /> quand au lapin je n'en fais pas très souvent car choupinet est le seul a aimer, moi je ne mange que la sauce et la tienne a l'air délicieuse ;-)<br /> bizzz
M
Chapeau bas Sylvia. Tu as vraiment assuré. Bravo !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité