Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Jamais deux sans trois ...

Après avoir fêter déjà deux diplomes cette année, voici le troisième ... mon "mauvais garçon" vient d'obtenir son examen de controleur technique !!!

Après presque un an de galère, de trou noir, te voici de retour ... enfin ...
Merci à toutes celles et ceux qui ont été là, merci aussi à ceux qui ne l'ont pas été, vous nous avez permis d'ouvrir les yeux, grâce à vous, nous savons aujourd'hui qui sont nos amis, les vrais ...

Une formation ... un diplome ... un travail ... un appartement ... une p'tite famille ... que demander de plus ???

CSC_0312_acopie

Tu voulais réussir pour que nous soyons fières de toi, nous prouver de quoi tu es capable, tu as tenu ton pari, tu as réussi à nous prouver de quoi tu es capable ... nous sommes fières de toi ... alors continu ... pour pouvoir acheter des "cacums" !!!

Publicité
Commentaires
T
Voilà l'accomplissement de tout ce que vos coeurs souhaitaient ! Et je partage pleinement votre fierté et votre joie !!!!<br /> Je suis vraiment heureuse de tout ce qu'il advient de beau et de bon !!!! Youpi !!<br /> Bravissimo Gaétan !!!<br /> Bisous à tous et tendresses.<br /> Paule
M
Hé bien :p J'imagine la joie que cela doit être et au passage , il a sacrément une belle petite tête ton fils :p bises <br /> ml
D
on est tjs fier de nos enfants même si ils font des bétises, l'important est d'être là dans les bons comme lesmauvais moments...<br /> félicitations à lui et à toi<br /> bizzzz
B
C'est la loi des séries "jamais deux sans trois !". Alors pour la troisième fois un grand bravo ..... Tu vas finir par attraper la grosse tête !!!! lollll
H
bravo gaetan tu viens de prouver que tu es capable de reussir de belles choses dans ta jeune vie d adulte.Je suis sincèrement fiere de toi .bisous a tous
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité