Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Diplomés, ils sont diplomés, oui, oui, oui !!!

Le beau frère et la bel's, diplomés tous les deux, et oui !!!
Ca y est, les résultats sont tombés, mon bb vient d'obtenir son brevet des collèges avec mention !!!

32

Ce n'est qu'une première étape, un premier examen, normalement beaucoup vont suivre et bien plus difficiles, alors il est temps pour toi de te prendre en main sérieusement, fini le collège, fini les profs qui chaperonnent, à toi ton avenir !!!
Jusqu'à présent, c'était facile et tu le sais ... demain te demandera bien plus de travail personnel ... je sais que tu le peux ... si tu le veux ... tu le sais aussi ... alors, à toi de jouer ...
L'élève vient de dépasser le maitre, tu as le jeu entre les mains, tu as tous les atous, à toi de les utiliser à bon escient.

Flo, pour toi ce fût plus dur mais malgrè les nombreuses embûches qui ont jalonné ton chemin cette année, tu as réussi.
A force de travail et de persévérance, tu l'as eu cet examen ... tu l'as eu ...
Tu ne pouvais pas faire plus plaisir à ta maman, qui se bat à tes côtés ... à vos côtés ... tous les jours.
Je suis certaine que ta grande soeur est fière de sa p'tite soeur et si Jojo savait le dire, il te dirait : Bravo Marraine !!!

191

Félicitations à tous les deux !!!

Publicité
Commentaires
D
bonne nouvelle, ils vont pouvoir profiter des vacances maintenant, toutes mes félicitations
M
Toutes mes félicitations aux diplomés ! Il reste à fêter ça dignement maintenant !
L
Bravo!
A
bravo tous les deux :)
S
Non, non Marie-Lyne, ils ne sont pas "amoureux" mais beau-frère et belle soeur !!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité