Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
29 mai 2008

Il pleuvait ... ça glissait ... mais il a gagné ...

Suite et fin de notre week-end sous la pluie.
Les petits garçons de 10 ans rêvent d'être pompiers, vétérinaires ou policiers, Antoine rêve d'être pilote et pas n'importe quel pilote ... pilote de rallye ... comme Sébastien ...

Mais en attendant de le rencontrer, ce week-end il a fait connaissance avec sa deuxième idole : Marc LABOULLE, dit Marco.
Il était un peu fier le Toinou :

111
Photo prise samedi, après les séances de qualifiacations.

122

Dimanche finale sous la pluie.

117
Mais même sous la pluie et contrairement aux autres qui sont restés loin derrière, il est au "taquet" comme dirait Antoine, le pied dedans et on ne relache pas !!!

121
Il a la rage, le digne successeur de Loëb !!!

119
Et ce qui devait arriver ... arriva ... Champion du jour ...

118
Alors, là, il n'aurait échangé sa place pour rien au monde.

Et pour finir, une petite séance de dédicasse :

123

BRAVO MARCO !!!!!

Publicité
Commentaires
D
voir son idole tout le monde en rêve, quelle chance il a eu Antoine de pouvir en profiter toute une journée !!<br /> bizzz
Z
Ah comme il devait être content Antoine !<br /> Killian a eu la chance de voir Sebastien Loeb lorsque nous étions encore vers Nice... moment inoubliable !<br /> Puis moi aussi j'ai un autographe.... mais de Raphael Ibanez... rencontré dans mon supermarché... il était trop fièr mon petit Prince !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité