Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
19 février 2008

Clafoutis salade de fruits

78

Il y a quelques temps je vous "présentais" ma dernière copine : salade de fruits.
Mais, comme bien souvent, il en est resté, les uns n'ayant plus faim, les autres préférant un yahourt (cool, casses toi la tête ma fille !!!) enfin, bon, bref, il en restait et il fallait bien en faire quelque chose, non ???

Clafouti_salade_de_fruits

Rien de plus facile :
Un bol de farine,
un bol de sucre,
un bol de lait,
4 oeufs,
le reste de salade de fruits.


On touille la farine et le sucre, on ajoute le lait et les oeufs, on touille toujours, on ajoute la salade de fruits, on verse dans un plat à tarte et on cuit au four Th.6/7 pendant 30 minutes environ.

C'est un clafoutis version "je te cale bien l'estomac" mais rapide à faire, en général ce sont les garçons qui le préparent car c'est très facile, on peut le préparer avec n'importe quels fruits et ce qui ne gache rien, c'est ... très bon.

blinkie_104

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup ta façon de présenté les choses je viendrai souvent visiter ton blog. <br /> <br /> Kalinka
D
C'est super de pouvoir finir les restes et en clafoutis ce devait être délicieux. J'adore ces gâteaux ! Le tien est bien appétissant.<br /> Allez à ton tour d'être taguée, viens voir sur mon blog.<br /> Bisous.<br /> Dominique
A
Une très bonne idée pour achever des fruits!<br /> Merci!<br /> Bizzzzzzzzz!
K
il me fait de l'oeil ce clafoutis! je n'aurais pas pensé a recycler la salade de fruit ainsi!<br /> biz
N
La prochaine fois que tu fais une salade de fruits, tu m'invites, j'adore ça et je ne t'en laisserais pas pour que tu te casses la tête pour la recycler.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité