Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
15 février 2008

S.O.S. Problème de maths

Bon, ok, ce n'est pas de la cuisine, quoi que ... il faut savoir convertir les grammes en milligrammes et les décilitres en centilitres de temps en temps ;-) Voilà un problème de maths de troisième que Gaby a à faire pour ... ce soir (non !!! je ne suis pas une mère indigne, son week-end est juste ... un p'tit peu chargé).

MATHS

MATHS_D

Allez, à vos neuronnes, la première (ou le premier ;-) à trouver la bonne méthode pour calculer tout ça recevra un livre de cuisine sur le thème ... choisi par le ou la gagnante.

6pzhm32g
Voici la tête à Gaby en train de faire ses maths ;-)

Publicité
Commentaires
M
un camion contenan des melon pése 2.24 tonnes . il prend alors en charge 143 cagettes de péche de 7.5 kilogramms chacune , ainsi que 81 plateaux d'abricots de 2.5 kilogrammes chcun . ce camion doit passer sur un pont interdit aux plus de 4 tonnes . peuts -il passer sur le pont ?
C
trop tard !!
G
je suis nulle en math, le pauvre quelle torture.<br /> Pas bête de demander aux copines ça ira plus vite lol ! c'est chouette internet on peut se faire aider. Le commentaire de Domi m'a fait rire. Bisous et bon week-end.
D
dis...tu as changé la police des messages ???? <br /> y a plein de lettres et de chiffres que j'avais jamais vu et que j'arrive même pas à lire lollll<br /> suis contente de plus être à l'école moi en tout cas ;-)<br /> bizzzz (et bon courage)
G
J'y comprends rien de rien ... Ah, nos pauvres enfants ! Amitiés de Golovine en Suisse.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité