Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
12 février 2008

Quiche aux fruits de mer et à la féta.

lulu

Des invités, quelques moules et crevettes de reste, besoin d'une petite entrée simple et sympa, qui plus est rapide et facile à faire, cette quiche est pour vous.
Les uns ont adorés, les autres préfèrent la traditionnelle mais même ceux qui n'aiment pas la quiche (Gabriel) ou qui n'aiment pas les fruits de mer (Franklin) l'ont mangé, alors ...

Quiche_aux_fruits_de_mer

Quelques moules cuites et décortiquées (un demi bol environ),
une vingtaine de crevettes décortiquées,
une pate brisée,
un pot de crème fraiche,
3 oeufs,
une poignée de gruyère rapé,
un demi paquet de féta.

Etaler la pâte dans un moule à tarte, y disposer les moules et les crevettes.
Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter la crème fraiche, saler et poivrer très légèrement, ajouter rapé et féta coupée en cubes, bien mélanger et verser le mélange sur les fruits de mer.
Faire cuire Th.7 pendant environ 30/35 minutes.
Servir de préférence tiède, sur un lit de salade.

blinkie_59car je crois bien que j'ai la grippe, en tout cas j'ai un gros rhube et la tête en effervescence.

Publicité
Commentaires
L
mmh je sens que je vais adooorer!!<br /> repose toi bien!
G
Je t'ai taguée sur mon blog ! Bises
N
délicieuse quiche avec de la feta... trop bon<br /> soignes toi bien<br /> bises<br /> jojo
B
Tout d'abord se soigner, il y a des priorités dans la vie ! Ensuite se creuser la tête pour répondre à Domi qui t'a tagguée et ensuite continuer à nous régaler .....
G
Miamm ! des fruits de mer je t'en prendrais bien un bout. Bonne journée
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité