Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Salade de restes, que de restes ...

b_salut04

Qui n'a jamais eu de restes à écouler ???
Pas nous en tout cas, il y en a tout le temps mais comme il y en a rarement assez pour tout le monde et que les zoms sont compliqués, ce sont souvent les chiens qui en profitent.

Y EN A MARRE !!!

Alors là, mes p'tits loulous, vous allez les manger les restes, cela fera désormais parti de votre quotidien et se sera pour moi l'occasion d'une nouvelle rubrique : les gloubi-restes.

D'ailleurs, en parlant de catégories, je suis en train de remettre tout en ordre, en effet, vous avez du remarqué que je n'avais jusqu'à ces jours derniers, pas de catégories, celles-ci avaient "disparues" un beau jour et malgrès des e-mails adressés à canalblog (restés sans réponses) impossibles de me servir de cette option.
Et !!! miracle de l'an 2008 ou manipulation "innocente" de ma part, elles ont réaparues.
Alors, ayez pitié de moi, je fais page après page mais c'est un peu long.

Bon, revenons à nos restes :

salade_de_restes

Un reste de pommes de terre bouillies,
deux tranches de jambon blanc, seules dans leur paquet,
7/8 olives restant de mes rillettes de thon à la pomme verte,
un petit bout de mimolette dont personne ne veut plus,
3/4 cuillères à soupe de mayo qui "trainent" au fond d'un bol.

On coupe tout en petits cubes, on y mélange la mayo, un filet de vinaigre et hop! sur la table.
Bein, mais c'est qu'ils se seraient presque battu les zoizeaux pour finir le saladier.

b_faitfroid

Publicité
Commentaires
L
de jolis restes!!!!
G
Même faite avec des reste elle me fait bien envie ta recette
N
Avec ces reste tu as fait des merveilles!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
B
Je suis une inconditionnelle de la cuisine des fonds de frigo, on est forcément obligé d'associer des choses auxquelles on aurait pas pensé en temps normal. Et c'est très souvent savoureux ..... La preuve il ne te reste plus de reste de reste !!!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité