Ou, n'y a t'il que Dominique que ça interresse ???
Bein, oui, je sais bien que vous êtes toutes un peu curieuses m'aimez bien et que vous avez envie d'en savoir un peu plus sur moi.

logo_domi1retouche

Allez, c'est parti, j'habite donc là :

1

Ahhh, ça nous vous aide pas beaucoup ?

1
Et là, vous voyez mieux, non pas encore ?

1
Bon, là cette fois c'est plus clair !!!

Et oui, j'habite dans le plus beau pays, la plus belle région, le plus beau département (oh, ça va !!! ne ralez pas, laissez moi finir).
Non, je ne vous dirais pas le plus beau village car se serait vous mentir et me mentir.
Ici, je n'ai rien à vous montrer, il n'y a rien qui puisse vous interresser mais il faut tout de même bien reconnaitre que c'est tranquille, la campagne quoi ...
Il n'est même pas marqué sur la carte mais pour vous donner une idée plus précise, il se trouve entre rauzan, créon et targon.

Par contre, le plus beau village du monde dans mon coeur n'est qu'à quelques kilomètres, j'y passe tous les jours, j'y ai une bonne partie de mes souvenirs et on ne se lasse jamais de voir ça :

1
Abbaye de la sauve majeure.

Alors même si vous n'êtes pas d'accord avec moi (sur le fait que c'est moi qui habite la plus belle région ;-), reconnaissez tout de même qu'ici nous avons :
Le bon vin,
Les macarons de saint-émilion,
l'entrecôte,
les cèpes,
les lamproies,
les cannelés (berkkk),
et tant d'autres ...

Pour parler d'autre chose que de nourriture (bein quoi de toute façon nous sommes bien sur un blog culinaire non ?), géographiquement nous sommes assez bien placés, à une heure du bassin et de l'océan, à trois heures des stations de ski, à 30 minutes de bordeaux.

001b