Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Soupe à la tomate rapide et économique

b_quoideneuf01

C'est l'hiver que l'on mange de la soupe, c'est l'été que les tomates poussent, comment fait-on ???
Bon, c'est vrai, on peut congeler les tomates ou préparer de la soupe et la stériliser oui mais ... cet été je n'ai pas trop pris le temps de faire tout ça et puis les conserves bein ... je préfère les conserver pour les jours où ...

Se sera donc système D :
2 oignons,
2 grosses boites de tomates pelées,
2 cubes de pot-au feu,
4 sucres,
2 poignées de vermicelles.

bol_de_soupe_tomate

Emincer et faire revenir les oignons dans un peu d'huile, lorsqu'ils commencent à colorer ajouter les tomates, l'équivalent de deux boites d'eau, les cubes et les sucre.
Laisser cuire à feu doux environ une heure.
Mixer à l'aide d'un mixer plongeant, ajouter deux poignées de vermicelles et laisser cuire encore 5 minutes en remuant de temps en temps.

SOUPE_TOMATE

Facile, non ???

Soupe préparée dans le cadre du rééquilibre alimentaire d'Antoine.

70

Publicité
Commentaires
T
je vais la faire celle là aussi, j'adore les tomates<br /> bonne journée !!
C
tiens je fais exactement la même !!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité