Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Salade vitaminée

Nous manquons de soleil en ce moment, bon, je sais je n'ai rien découvert d'extraordinaire, tout le monde s'en plaint, alors pour vous redonner le sourire, voici une petite salade, toute simple mais remplie de bonnes vitamines.

1 concombre,
5/6 tomates,
2 oranges,
1 paquet de féta,
quelques cannerges séchées,
1 paquets d'olives vertes.

Peler le concombre et les oranges, tout couper en petits cubes (c'est un peu long, vous pouvez faire des tranches), assaisonner à votre convenance.

P1070027_copie

Voici une photo prise dimanche dans notre belle campagne :

paysage

Et n'oubliez pas d'aller faire un p'tit tour chez Antoine.

90

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais éviter de te dire que nous avons eu une journée printannière qui nous a permis de rester dehors en tee-shirt une bonne partie de l'après-midi histoire de ne pas te casser le moral !! Promis, si demain nous avons le même temps, je t'enverrais quelques rayons de soleil !
M
Un jolie salade pour égayer nos assiettes après une journée pluvieuse ! Je vais aller faire un tour ches Antoine, très bonne initiative ! <br /> (ma fille est diététicienne si tu as besoin de conseils, elle peut peut-être vous aider) bonne soirée
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité