Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Tri-feuilles de camembert aux pommes

30

Micky l'avait appelé millefeuilles, je l'ai appelé tri-feuilles, pourquoi ? parce qu'il y a trois couches tout simplement.
Mais vous l'aurez compris, cette recette je l'ai piqué à notre merveilleuse Micky, merci ma Micky, c'était très bon.
Vous voulez la recette original et la voir en images, c'est ici.

millefeuille_de_camembert_modifi__1

1 camembert,
1 grosse pomme ou 2 petites,
quelques noisettes concassées,
un peu de beurre,
1 cuillère à café de sucre.

millecamembert

Peler et couper les pommes en tranches, les faire cuire dans le beurre avec le sucre.
Couper le camembert en 3 dans l'épaisseur, disposer la moitié des pommes sur la première couche, recouvrir de camembert, mettre le reste des pommes et recouvrir de la dernière partie du camembert.
Badigeonner le dessus de beurre et parsemer de noisettes concassées.

Normalement la recette s'arrête là, moi je l'ai passé quelques minutes au four.

millefeuille

16

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Tatienounou, il est bien sympathique! <br /> Et moi, mince alors, j'ai encore oublié le camembert, j'arrive des courses et voilà.....
M
Toi aussi tu l'as fait je l'ai vu chez Micky et chez Missval, j'adore les pommes et le camembert avant la fin de l'année il sera à ma table, j'aime bien tes photos !
A
Tout à fait d'accord pour le passage au four !<br /> Voilà une recette que je m'empresse de glisser dans mes favoris...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité