Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Raviolis croustillants de cacao façon Eryn

b_coucou08

Ils m'ont fait de l'oeil, je les ai fait, oui mais ... j'ai du rater quelque chose, ils n'étaient pas croustillants du tout, sans doute n'étaient-ils pas assez cuits, ch'ais pas.

Pour la recette, c'est ici que cela se passe, chez Eryn.
La pâte était plutôt élastique, pas terrible, par contre j'ai bien aimé la frangipanne sans beurre, du coup j'ai ouvert les raviolis et plongé mon doigt dedans ;-)
Bein, quoi ? Faut pas gaspiller ...

Aller, je vous montre les photos :

raviocacao

ravio_cacao

Je suis désolée Eryn d'avoir ratée ta recette.
La prochaine fois, j'essairai la pâte magique dans une recette salée et je la laisserai cuire davantage.

b_faitfroid

Publicité
Commentaires
N
Moi je l ai raté!snif
E
Moi aussi je les ai fait et raté, bizarre bizarre! Y'a plus qu'à rééssayer lol
V
Je les ai un peu loupés aussi ces raviolis, enfin moi c'était au moment de la préparation, pas après...Ca sera mieux la prochaine fois ^_-
M
A voir c'est qu'ils ne sont pas trop minables ! du moment qu'ils étaient bons c'est l'essentiel! bonne soirée
J
Oh mais ils sont beaux quand meme et ca a l'air bien bon .. miammm
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité