Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
26 septembre 2007

De la couleur pour Zoé et salade de pommes de terre au saumon fumé

Vous ne le savez sans doute pas mais Zoé et moi avons un point commun : les couleurs dominantes de nos cuisines.
Elle nous demande donc de lui montrer ce que nous avons chez nous de ces couleurs.

Donc, pour toi Zoé, voilà :

rose_et_vert

rose_et_vert1

rose_et_vert2

Oups, j'ai oublié de vous préciser de quelles couleurs il s'agit mais je pense que vous l'aurez deviné.


Salade de pommes de terre au saumon fumé.

Un kilo de pommes de terre,
5/6 tranches de saumon fumé,
Vinaigrette (pour nous : 4 cuillères à soupe d'huile, 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin, une de vinaigre balsamique, une cuillère à café de moutarde, un peu de ciboulette).

patates_saumon1

Faire bouillir les pommes de terre sans les éplucher.
Les laisser tiédir, les éplucher et les couper en rondelles ou en cubes.
Arroser de vinaigrette et disposer des morceaux de saumon fumé.
A déguster tiède ou froid.

patates_saumon

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien la mosaïque de tous tes objets, ça rend super!
D
C'est joli, le rose, j'aime beaucoup. Ta salade est bien appétissante, elle me fait bien envie.<br /> Je prends note de ta proposition quant à m'envoyer ton agent citroen préféré si je suis dans le besoin. lol !!!<br /> Mais c'est vrai que si vous passez dans le coin, près du Croisic et de préférence après avril (je ferme la maison, l'eau et tout et tout de novembre à avril), je serai ravie de vous recevoir.<br /> Je suis allée chercher ma voiture hier soir, super ! Je suis haut perchée, ça fait tout drôle !<br /> Bisous.<br /> Dominique
Z
Merci pour toutes ces jolies photos !!!<br /> <br /> Et génial ta salade, je vais t'envoyer mon Antoine en pension, il adore toutes tes recettes !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité