Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Dévoilez et partagez vos meilleures confitures

Voici venu le temps des confitures, dans leurs petits pots décorés de leurs jolies étiquettes et frifris divers et variés.
Même le soleil a l'air d'être de la partie aujourd'hui, ça donne envie d'aller faire un tour au marché, non?
Ca me donne même une idée, ohhh une toute petite idée mais quand même...

         

   

Si nous dévoilions nos meilleures confitures et si par la même occasion nous faisions un piti swap, ça vous dit?

Je vous invite donc toutes et tous à me faire parvenir vos photos et vos recettes ici :
sylvia.fernandez006@orange.fr
ainsi que les 19 premières qui seront intéressées pour participer au swap.

et à me faire parvenir les réponses au questionnaire suivant :

Votre fruit prépéré :
Celui qui vous détestez :
Votre couleur préférée :
Vos allergies :
Comment avez-vous l'habitude de consommer la confiture :
Vos gouts en général :
Un petit mot pour votre swappeuse :

Par soucis d'équittée, le swap devra contenir 5 "objets" dont une confiture maison, pour le reste laissez aller votre imagination, cela devra tout de même être en rapport avec les fruits (bonbons, gateaux, décoration, ustensile de cuisine, bijoux, réalisation en pâte fimo, produits de beauté...)
J'espère recevoir vos inscritions rapidement afin de faire le tirage au sort ce week-end ou au cours de la semaine prochaine.
Je pense fixer la date d'envoi maximum de votre colis au 30 juillet, ça ne vous parrait pas trop court comme délai?

Allez, à vos casseroles...

Oups, j'ai oublié deux choses, la date limite d'envoi des photos et recettes, on pourrait dire 15 aout ou fin aout, qu'en pensez-vous?
Cela permettrait à celles et ceux qui partent en vacances de revenir et pour celles et ceux qui ne partent pas de trouver un peu de temps.
Et d'autre part, pour les participantes au swap, n'oubliez pas de me donner votre adresse.

Suite à la demande de plusieurs d'entre vous, un swap est une ronde d'échanges, n°1 envoie un colis à n°2 qui envoie à n°3... le dernier envoie au premier.
Mais ce sont de petits colis, en général composé de choses faites par nos petites mimines, d'un cout de revient entre 5 et 10 euros maxi.

Il semblerai que j'ai quelques soucis avec ma messagerie, merci de bien vouloir me laisser un commentaire ici afin que je puisse vous recontactez si je ne reçois pas le mail d'inscription.

Publicité
Commentaires
K
J'espère que tes soucis seront bientôt arrangés. Je t'envoies un nouveau mail pour l'inscription, en espérant que ça fonctionnera. Bon courage, c'est trés énervant quand ça ne marche pas...
S
Bien bien bien, j'ai vue dans blog-o-swaps qu'on pouvais s'inscire jusqu'au 31 août.<br /> le quota des 20 est-il rempli ou reste-t-il une dernière petite place. <br /> Est-ce que je peux encore envoyer mon questionnaire ?<br /> Merci et à bientôt
N
je voudrai tellement participer a ce swap mais habitant la norvege, je ne peux dont pas envoyer de confiture en pot, meme si je les fait tres bien hihi.<br /> mais si un autre swap se presente avec des choses ki ne se cassent pas aussi bien que du verre, alors je suis prenante.<br /> faites moi donc signe.<br /> <br /> bisous nordiques.
L
bonjour, j'aimerais m'inscrire je t'envoie mon questionnaire. Merci
C
Reste t-il des places pour le swap ? Car je serai interessée.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité