Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
16 juin 2007

Pizza jambon/féta/olives

Mais, non, je ne vous ai pas oublié mais cette semaine Franklin passait son bac blanc, il était donc en cours tous les jours et par conséquent moi j'étais au dodo boulot.
C'est dur de reprendre le travail à plein temps !!!
J'ai donc très peu cuisiné et pas beaucoup blogué.
Je suis tout de même venue vous lire, bein quoi ? entre deux factures tout est possible !!!

Donc, après une bonne journée de récupération, ce soir je me suis remise aux fourneaux et souvent le samedi soir c'est pizza, oui mais pizza maison.
L'avantage avec la pizza c'est que l'on peut y mettre un peu tout ce que l'on veut, alors pour finir les fonds de frigo, y a pas mieux .

recette_pate_a_pizza

Ca, c'est la recette de "belle-maman", c'est une pâte genre pâte à pain, donc les amateurs de pâte fine, passez votre chemin !!!

Pour la garniture :
3 oignons émincés,
1 pot de sauce tomates maison,
3 tranches de jambon blanc coupées en lamelles,
des olives,
du rapé,
de la féta.

Faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive, lorsqu'ils commencent à colorer rajouter la sauce tomate et laisser réduire à feu doux environ 30 minutes.
Etaler la pâte, verser la sauce dessus, parsemer de jambon blanc, des olives, de rapé et de carrés de féta.
Faire cuire au four Th. 6/7 pendant 30 minutes.

A servir avec une salade verte.
Ce soir, la salade a été ramassée dans le jardin de 'beau-papa", le gout est incomparable, seul petit bémol, un intru s'y est invité ;-)))

salade_escargot

Ah ! le petit coquin, il s'est échappé de là :

escargots

Désolé, mais je n'ai pas la recette, c'est "belle-maman" qui les a préparés.
En général, c'est nous qui les ramassons et c'est elle qui les prépare, c'est équitable, non ?

Publicité
Commentaires
N
pour les escargots,c'est sans moi<br /> mais pour la pizza, je ne laisse pas ma place surtout s'il y a de la feta
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité