Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
18 mai 2007

Rillettes de saumon fumé

Des invités qui arrivent à l'improviste pour prendre l'apéro ?
Envie d'une entrée qui change et rapide à préparer ?
Ces rillettes sont pour vous.

rillette_de_saumon

250 grs de saumon fumé,
20 cl de crème fraiche liquide,
1/2 cuillère à soupe de moutarde,
quelques brins de ciboulette.

Mixer le saumon avec la crème fraiche, ajouter la moutarde et la ciboulette, bien mélanger, c'est prêt.

rillette_de_saumon_toast
Alors ? facile ou pas ?

Publicité
Commentaires
L
Moi je les fait au thon, avec des petits suisses à la place de la crème fraiche, d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas fait, voilà le menu de ce soir... Nous les mangeons avec des pommes de terre vapeur et c'est un régal!!!
C
C'est quand même pas mal pour de l' improviste !!
C
Bonne idée avec le saumon, moi je le faisais avec du thon.
N
Super idée!<br /> bon dimanche<br /> bises
G
C'est dans mes cordes
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité