Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
8 mai 2007

Anniversaire de mariage, oui mais...

Et oui! aujourd'hui est un grand jour, une bougie de plus sur le gateau de notre vie.
Mais combien de bougies soufflerons nous ce soir?
Allez, je vous lance un petit défi, à vous de deviner.
La première (ou le premier) qui trouvera recevra un colis mystère, les seconds recevront un lot de consolation (non ne vous inquiétez pas, vous n'aurez pas un bout de la jaretière).

mariage

Normalement aujourd'hui c'est resto mais pour le cas où je prévois quoi, moi, pour ce soir?
Si vous avez une bonne idée ou deux à me faire partager je prends.

Allez je vous mets une autre photo :

mariage_2
et je vous donne un petit indice, ce jour là nous avons aussi fait baptiser notre petit Antoine.

Publicité
Commentaires
T
J'arrive en retard mais c'est pas grâve, je vois une golf 1er modèle il me semble, mes parents en avait vers 1985-1987, je dirais une quinzaine d'années!
$
Mais euhhhh, j'arrive pas à trouver ton adresse mail !!! Ca veut pas marcher dans le "contactez-moi"!
L
Mince, a une annee pres, j'y etais;-) Tout plein de bonheur en tous cas!
T
J'ai perdu, mais j'ai gagné la joie de vous voir tous si heureux et aussi de lire tous ces messages sympas !<br /> Encore et encore "Joyeux anniversaire"<br /> Bizzz. Timia.
E
Bon j'ai perdu mais le principal c'est tout plein de bonheur pour vous!!! Nous venons aussi de fêter 9 ans de bonheur avec mon homme et c'est magique...<br /> <br /> Et c'est repas?
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité