Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
19 avril 2007

Coucou, me revoilà...enfin!!!

Bonjour, ouf après avoir récupéré ma connexion, c'est mon ordi qui m'a laché, quel sale bête.
Enfin, nous revoilà tous les deux.
Je tiens avant tout à vous remercier de vos messages toujours aussi agréables.
Mon "bébé" va mieux, sa main est encore un peu rouge et bleue selon ce qu'il fait mais il y a eu plus de peur que de mal, merci à vous d'avoir été là, encore une fois...
Pendant cette pause forcée, j'ai tout de même mis de côté quelques recettes que je vous mettrais au fur et à mesure.
Vous avez envie d'un avant gout? oui? Allez je vous met un peu l'eau à la bouche, il y aura :

Un clafouti poires belle-Hélène, cela s'imposait pour ma topine, hein, il était bon ton clafouti?
Des escaloppes de dinde à la crème et au fromage,
Une salade au chèvre chaud sur lit pommé,
Une assiette composée d'une tartine et d'un feuilleté à la pâte filo.

coco_rochers

Pour ce matin, n'ayant pas trop de temps, c'est d'une petite douceur dont je vais vous parler, les rochers coco.

4 blancs d'oeufs,
200 grs de sucre glace,
260 grs de noix de coco rapée,
1 pincée de sel.

Battre les blancs en neige avec la pincée de sel, lorsqu'ils sont bien fermes ajouter le sucre glace et la noix de coco en continuant de battre.
Verser dans un saladier et laisser environ 1 heure au réfrigérateur.
Faire des petits tas sur une plaque de cuisson et faire cuire environ 20 minutes Th.6/7.

rochers_coco

A déguster sans modération!!!

Ah!, j'oubliai, cette recette je l'ai vu sur plusieurs blogs, j'ai adapté les quantités à notre grande famille.

coucher_du_soleil
Souvenir de notre dernier week-end sur le bassin, je l'offre à chacune d'entre vous.

Publicité
Commentaires
H
j'attent toujours ma recette du clafoutis aux poires belles helene mistinguette a au fait je trouve le couche du soleil magnifique quel beau week end tu as du passer...je plaisante gros bisous a dimanche pour le premier tour suspense
M
Qu'il est beau ce coucher de soleil!!!!!
M
Qu'il est beau ce coucher de soleil!!!!!
D
Bon retour parmi tout, grrrrr.... ces ordinateurs !!! Tes petits rochers ont l'air drôlement bons, je vais essayer ta recette ! Bisous.
L
bon retour parmi nous! tout en douceur visiblement...
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité