Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
30 mars 2007

Une petite information...rien que pour vous

42j3lubuex9

Bon, rien de bien exceptionnel, c'est simplement pour vous dire que le chocolat blanc aux "pépites" de fraises je l'ai trouvé, je l'ai trouvé où d'ailleurs? zut, je ne me rappelle plus, ohhhh désolée les filles, je vous ai fait une fausse joie, quelle tête de linotte!!!

Tant pis, puisque je suis là, je vais vous parler d'autre chose, il y a quelques temps, Isa m'a conseillé d'essayer les farines pour pain de chez LIDL, je n'aime pas particulièrement ce genre de magasins, je trouve que c'est fouilli, on y trouve pas de tout et en plus je ne pense pas que ce soit moins cher qu'ailleurs, enfin bref, je n'aime pas.
Mais ayant eu l'occasion de passer devant, bein oui, je m'y suis arrêtée, juste pour essayer la farine à pain et je dois reconnaitre que pour dépanner, quand on a pas trop de temps, elle est pas mal, nous avons beaucoup aimé celle aux graines de tournesol.

5c624f05
Me voilà donc en train de faire la queue à la caisse, mes 4 paquets de farine à la main, alors que devant moi des pleins caddies attendaient patiemment de se faire vider sur le tapis, je n'avais donc rien d'autre à faire que de regarder les produits se trouvant dans le rayon, à côté de moi et là, mes yeux se portent sur, sur...le chocolat et que vois-je? un monticule de plaques de chocolat blanc aux "pépites" de fraises.
Bein, certaines d'entre vous ne me connaissent pas encore beaucoup mais pour celles qui me connaissent bien, je sais qu'elles ont compris, quand il s'agit de tester quelque chose de nouveau (et plus particulièrement si c'est du sucré) je suis là, je me dévoue corps et âme.
J'ai donc rajouté une plaque de chocolat à mes 4 paquets de farine.

Mais c'est bien sûr, voilà où j'ai trouvé mon chocolat, chez LIDL.

Je suis une tête de linotte mais je retrouve quand même, c'est le principal, non?
Et je vais vous faire un aveu, tête de linotte et bordélique, si, si, vous voulez une preuve? la voilà :

collage30

Je viens de passer 5 bonnes minutes, accroupie par terre, à chercher ma carte de métro, parce que dans mon sac il y a tellement de bazar que d'une part je ne retrouve jamais rien et d'autre part je suis obligée de me poser sur quelque chose (bon, là sur le parking il n'y avait rien, c'était donc par terre), pour le vider.
Et pendant ce temps, ma mère se tapait la honte et Mamzelle Mimi s'amusait (à me photographier).

74331f95_45488tsw9

Publicité
Commentaires
G
Moi, j'ai renoncé à ces farines. Elle sont très sombres (sans doute très seigle) mais surtout très salées. J'ai une préférence pour celle d'ALDI. Elles sont toujours aussi salées mais avec 1/5 de farine normale ça passe. Par contre toutes sont imbattables en prix compte tenu que la levure est incorporée.<br /> Avez-vous remarqué que Carrefour vient de sortir ses farines. J'en ai un paquet pas encore testé.
C
Pas de Lidl chez moi...
M
merci du renseignement sur les farines, j'attend ma map avec impatience,je ne sais plus la marque , c'est un cadeau que j'ai choisi dans un catalogue grace à des points que j'ai gagné à la sueur de mon front. mdr.
M
j'attend ma machine à pain, et depuis que je zappe sur les blogs, j'ai vu que plusieurs conseillaient la farine de chez lidl, pourquoi ?
$
mmmm le choco aux pépites de fraises Lidl, ça fait lgtps que j'en ai pas mangé! Il existe aussi les barres type Kinder aux pépites de fraises!
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité