Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
28 mars 2007

Cuisses de poulet à la crème

lapinbjrspring

Voilà enfin une petite recette "hors régime", parce que les salades, les soupes de légumes ça va un temps mais j'ai des hommes à nourrir ici et ils commençaient à en avoir marre.
Comme nous sommes mercredi et que ce jour là je reste à la maison (bein oui, il faut bien que je m'occupe de mes petits de temps en temps!!!), j'ai eu le temps de préparer un bon petit plat.

6 cuisses de poulet,
4 oignons,
un peu d'huile,
1 boite de champignon,
25 cl de crème fraiche.

Poulet___la_cr_me

Couper et émincer les oignons et les faire revenir dans un peu d'huile.
Pendant ce temps, couper les cuisses en deux (cuisses et avant-cuisses), sortir la peau (bein oui faut pas exagérer non plus!).
Lorsque les oignons deviennent translucides ajouter les morceaux de poulet, saler et faire cuire à la cocotte couverte.
Retourner les morceaux de temps en temps.
Lorsque le poulet est cuit, le mettre de côté et le garder au chaud, mélanger la crème fraiche au jus rendu par le poulet, laisser réduire un peu et remettre les morceaux de poulet.
Prolonger la cuisson environ 7/8 minutes à feu très doux.
Servir avec des pâtes.

ademain

Publicité
Commentaires
A
Temps de cuisson ??? Si les oignons sont translucides au début de la cuisson des cuisses comment seront-ils une heure après ??? Je cherche autre chose merci
K
merci pour la recette qui semble super facile , et économique car j'ai reporté la boite de champignons chez lidl et j'ai été remboursé .
G
merci pour cette super recette sété super bon j'ai atent désayé une autre de vos resette encore merci
N
Si tu veux te faire plaisir en mangeant, pourquoi ne pas remplacer la crème fraîche par de la crème de soja? on ne voit pas la différence et c'est sans matière grasse. Depuis que je l'ai découverte, je n'utilises plus que ça...
G
Mère admirable en plus de cuisinière émérite : félicitations !
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité