Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
28 mars 2007

Avez-vous envie de participer à un petit jeu très sympa?

0016

Cet après-midi, en faisant mon petit tour journalier sur vos blogs, je suis tombée sur un petit jeu bien sympa, je vous propose donc d'y participer si le coeur vous en dit, et d'abord pourquoi il vous dirait non votre p'tit coeur, tout le monde sait qu'il est bien brave.

C'est ici que cela se passe, chez Canie la gnou, allez y faire un petit tour, inscrivez-vous et faites passer le message sur vos blogs afin de le faire découvrir, vous allez voir l'idée est très sympa et laisse place à l'imagination de chacun(e) d'entre nous.

9541631_ppour de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
.
je veux bien mais j ai pas trop compris le jeu...
C
ouiii merciiii !! :) (la nana pas hystérique ... aheum)
L
C'est gentil de relayer le jeu de Canie!! Merci pour elle et bises pour toi.
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité