Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Silvia
Le blog de Silvia
Derniers commentaires
21 mars 2007

La ronde des salades

La ronde des salades vous présente sa petite dernière :

P1010315

Quelques feuilles de jeunes pousses,
1 kiwi,
1 mandarine,
1 morceau de fromage de chèvre cendré.

Eplucher et couper le kiwi en tout petits morceaux, peler à vif la mandarine, enlever toutes les peaux.
Disposer la salade, le kiwi, les morceaux de mandarine et parsemer de fromage de chèvre.

P1010316

Voilà une façon de faire manger des fruits à mon Toto, qui les refuse systématiquement.

0k3yg27xet n'oubliez pas, toutes vos idées de salades sont toujours les bienvenues.
Et un grand merci à toutes celles qui nous ont fait découvrir les leurs.

Publicité
Commentaires
P
hummmm fo ke jéssaye, tre biento (ds la semaine pe etre demain) je présenteré une otre salade sur mon blog si sa t'intéresse ;-)<br /> bisous
D
Très jolie salade haute en couleur.
P
Une petite salade fraiche et vitaminée comme je les aime
Le blog de Silvia
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité